Où se loger sur l'île de Ré ?

  • Auteur de la discussion Fly_Away
  • Date de début
F

Fly_Away

Membre
30 Juin 2009
32
0
16
Paris
Bonjour,

je cherche des infos sur l'île de ré, sur les villages qui s'y trouvent ainsi que les hébergements! Merci de votre aide!
 
H

HRS-team

Membre
4 Février 2009
25
0
12
Paris
Bonjour,

Je te conseille de faire un tour sur le site de l'office de tourisme de l'île de ré qui pourra te renseigner avec précision sur les hébergements mis à disposition sur l'île, les activités que l'on y propose ( les activités nautiques y sont nombreuses ) et les visites culturelles.

http://www.iledere.com

Bon séjour :D
 
L

lila13100

Membre
5 Mars 2010
14
0
8
MARSEILLE
Hello

Je te suggère de visiter les villages de la Flotte, St Martin de Ré, Sainte Marie de Ré, Loix en Ré et Ars.

Ce sont des villages typiquement rétais. Pour les plages je te conseil celle de Trousse Chemise et celles du Bois Plage.

Pour l'hébergement, je te conseille les résidences de vacances type Maeva ou les campings qui sont vraiment super.

Je connais très bien l'île, n'hésite pas à me poser plein de questions :wink:
 
I

iledereve

Nouveau Membre
12 Mai 2011
5
0
4
ile de ré
www.ile-de-reve.fr
Bonjour,

Lila a raison, les plus belles plages se trouvent à trousse-chemise au bois plage, et je rajouterai la couarde.

Il y a beaucoup de choses à visiter notamment les ruelles de saint martin qui sont très anciennes et très jolies.

Après il y a le phare des baleines à saint clément aussi.

si tu veux plus d'infos, n'hésites pas à consulter ce guide qui est plutôt bien fait > www.ile-de-reve.fr.

Bonnes vacances et viens nous raconter ton séjour :)