BCT-Touristik
Bonjour,
Je suis en ce moment même en BTS et pour les examens, j'ai du effectuer un stage de 6 semaines.
Comme je parle allemand j'ai demandé à faire mon stage chez BCT-Touristik et j'ai été acceptée.
Pour information, BCT-Touristik est une très bonne entreprise qui prend grand soin de ses clients qu'ils soient allemand, anglais, français, africain et tant d'autres encore.
L'entreprise commence a mettre au point un système de questionnaire Feed Back pour les clients qui reviennent d'un voyage au Japon avec eux.
Cependant, bien que j'ai participé à la création du questionnaire et aux différents moyens pour vous les faire parvenir, je ne sais ni quand ils vont être mis à disposition ni comment (partie avant...^^)
Je peux juste vous dire que les guides que j'ai rencontré étaient tous supers sympa.
Je ne pense pas qu'il faut craindre cette entreprise, franchement elle propose des séjours supers et très intéressants niveau tarif et programmes (j'ai fait une analyse de marché sur les tours opérateurs français).
:!: je vous assure qu'il ne s'agit nullement de propagande. Chacun choisi ce qu'il veut :!:
Dernière info : à cause des évènements récents au Japon, tous les voyages de mars/avril ont été annulés. Ceux qui suivent ces deux mois sont maintenus pour le moment mais tout dépend des prochains évènements.
Bon courage à tous et j'espère que vous passerez un bon séjour au Japon peu importe que vous soyez seul ou accompagnés (en gros : BCT ou pas :wink: )