partir vivre à tahiti

  • Auteur de la discussion Bbyz
  • Date de début
B

Bbyz

Nouveau Membre
28 Mai 2011
3
0
3
St cyr l'école
Hello!!

Je suis une technicienne de laboratoire de 23 ans et je me tate à partir vivre 6 mois ou un an à tahiti histoire de changer d'air. Je me pose donc pas mal de questions sur la vie là-bas.
J'aimerai avoir l'avis de personnes étant parti s'installer à tahiti où en polynésie; savoir si trouver du travail y est difficil, si ils ont eu du mal à s'intégrer, si les logements sont dure à trouver et si la vie y est beaucoup plus cher que en métropole (car je me doute que se doit être comme pour les autres iles donc plus cher).

Merci !!!

Bbyz :wink:
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
B

Bbyz

Nouveau Membre
28 Mai 2011
3
0
3
St cyr l'école
OK merci.
si les difficultés sont croissante ce n'est peut etre pas le moment idéal pour aller s'y installer alors...
 
S

Samsara

Membre Actif
10 Décembre 2010
493
0
40
Chine
Ce n'est pas encore la guerre quand même, ne baisse pas les bras si vite !
Ça ne sera facile nulle part alors si tu es seule FONCE !
Sinon réfléchissez-y entre vous juste avant de foncez :))
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Ça ne sera facile nulle part alors si tu es seule FONCE !
Certes, mais il me semble qu'il est bien plus facile de trouver un emploi à Sydney avec ses 4 millions d’habitants en situation de quasi plein-emploi, qu'à Tahiti et ses 250.000 habitants avec les difficultés et l'isolement que l'on connait, et un marché de l'emploi minuscule.
 
B

Bbyz

Nouveau Membre
28 Mai 2011
3
0
3
St cyr l'école
Oui sauf que partir à sydney si ont ne parle pas anglais....