Pays avec villages rastas aux Antilles ?

B

Badwayne

Nouveau Membre
9 Novembre 2011
2
0
3
France
Bonjours, j'ai 18 ans et je souhaite faire ma vie dans une île des caraïbes dans un village rasta. Vous allez me dire que prendre une aussi grosse décision à mon âge est plutôt immature, mais j'ai longuement réfléchis, et je n'aime pas du tout la société dans laquelle je suis actuellement. Je veux vivre ma propre vie sans qu'on me dicte ma conscience, je veux vivre de rien et être heureux comme ça, ne pas être frustrer à cause des petits problème de tout les jours. Mon entourage me soutient et me comprend. Je ne veux plus vivre entourer de gens cons avide d'argent et de pouvoir. Seulement je n'ai aucune idée de l'endroit où je veux partir. J'aimerais comme je l'ai dis au début un mode de vie rasta.

Je souhaiterais vivre dans un pays où la culture de cannabis et sa consommation sont toléré ou du moin où on y fait pas attention, où les blancs (comme moi) ne sont pas mal vu, pas comme la Jamaïque par exemple, où il y a de petit villages entre 20 à 100 personnes où je pourrais m'installer et vivre paisiblement ma vie, où il est simple de ce nourriture et si possible où il est simple d'avoir un petit travail. Si vous avez une idée d'où je pourrais trouver un bout de paradis comme celui-ci, dites le moi au plus vite :)

Merci d'avance.

Peace.
 
V

veuhi

Nouveau Membre
13 Janvier 2012
6
0
4
paris
Salut badwayne, je t'ai déja envoyé un message dans le MP mais ca n'a pas marché apparemment.
En gros je compte faire un voyage en vélo du mexique à l'argentine, donc pour une longue periode. 8 à 12 mois.
Alors je sais que t'es pas sur ce site pour ca mais je cherche un mec qui a ton état d'esprit, qui à l'air d'avoir compris la société et qui veut la fuir comme moi.
Pour ce voyage je compte dormir dans la tente ou chez l'habitant au maximum, dépenser le moins possible pour rester le plus longtemps possible. Aller à la rencontre des gens, découvrir des paysages de folie et une nouvelle facon de vivre.
Pour la beuh on traverserait que des pays qui en cultive avec trop de variétés differentes.
Voila si ca t'interesse fais moi signe j'te donnerais mon adresse

A+
 
F

fielo7

Nouveau Membre
16 Juin 2011
1
0
3
belgique
je te conseille d'aller sur l'ile de la Dominique (commonwealth of Dominica)
entre la martinique et la guadeloupe.
Ile encore très sauvage.
je suis restée habitée quelques temps chez des rastas, dans la jungle.
Je pense que ca pourrait te plaire. Si c'est le cas, je peux te donner tous les contacts. J'y retourne moi meme bientot.
Tu pourras y trouver un mode de vie "rasta", mais aussi des choses magnifiques (cascades, sources chaudes, forets gigantesques,...)
Et la vie n'y coute pas trop chere!