Petite demande

  • Auteur de la discussion Chossette
  • Date de début
C

Chossette

Nouveau Membre
15 Mars 2011
2
0
4
marseille
bonjour tout le monde !
j'ai de la famille (paternel) a cuba et suite a des soucis de santé je ne pourrai
pas y allé cette année :cry: !!!!
Mais j'aimerais pouvoir leurs envoyé quelques truc (médicament, photo, tout petits cadeaux ....) rien de très encombrant quoi !!! :lol: je ne peut pas leur envoyé par la poste sinon le coli n'arrivera jamais !! :? donc j'aurai besoin d'une âme généreuse qui par hasard partirai quelque jour là bas et qui passerai par Viñales (dans la région de Piñal del rio ) :p !!
Ils sont très accueillant, ouvert et je les préviendrai de votre arrivé de façon a ce qu'il soit la !!!
Si question il y a n'hésitez pas ......
voila merci d'avance .
 
C

Coll

Membre
4 Mars 2011
10
0
7
Berlin
Comment j'aimerais tellement te dire "moi j'y pars dans 2 jours, j'peux t'aider...". C'est tellement un pays qui m'attire ! Pourquoi penses-tu que le colis n'arrivera jamais si tu l'envoies de France ?
En tout cas, bonne chance pour ta requête !
 
C

Chossette

Nouveau Membre
15 Mars 2011
2
0
4
marseille
J.M a raison il son volé ! est vue que je doit envoyé des médicaments !!
mais merci pour ta réponse c'est super sympa , j'aimerais tant pouvoir y allé moi aussi :lol:
si tu en a l'occasion va-y !!! :mrgreen:
 
G

gigi*123

Nouveau Membre
17 Juillet 2011
2
0
3
france
Bonjour. Moi je vais à cuba avec mon ami en novembr pendant 3 semaines (c'est notre premier voyage). J'ai pas encore tracer notre trajet mais c'est fort probable qu'on passe à vignales (il parait que c'est tres beau). Si c'est le cas ca me derangerai pas de ramener votre coli et puis si votre famille peut nous trouver une casa particulare la ba ou donner des conseils.....
 
V

vividu68

Nouveau Membre
21 Novembre 2011
2
0
3
COLMAR
Bonjour. Moi je vais à cuba avec mon ami en novembr pendant 3 semaines (c'est notre premier voyage). J'ai pas encore tracer notre trajet mais c'est fort probable qu'on passe à vignales (il parait que c'est tres beau). Si c'est le cas ca me derangerai pas de ramener votre coli et puis si votre famille peut nous trouver une casa particulare la ba ou donner des conseils.....
Bonjour Gigi
passez vous par Santa Clara ?
je cherche aussi quelqu un qui va là bas
pour donner quelque chose à une amie Cubaine
 
G

gigi*123

Nouveau Membre
17 Juillet 2011
2
0
3
france
Bonjour,
Malheureusement votre demande est arrivée beaucoup trop tard car je suis partie le 1 novembre.... et desole pour une reponse si tardive