Photographe et solidaire ?

  • Auteur de la discussion ClaraC5
  • Date de début
C

ClaraC5

Membre
5 Août 2009
1
0
5
Lyon
Bonjour !

Je suis bénévole engagée pour Handicap International et j’aimerais profiter de cette discussion pour vous proposer de découvrir une super initiative solidaire : un nouveau site de développement photos www.photos-solidaires.com , la moitié des bénéfices par commande est reversé à Handicap (il y a une petite calculatrice qui permet de connaître à chaque fois le montant du don).

Je trouve personnellement l’idée top et ça pourrait intéresser beaucoup de gens, surtout là avec la fin des vacances. Je me suis renseignée et c’est pas plus cher que les autres sites donc ce genre d’initiatives est vraiment bonne à prendre :wink: Et c'esy une bonne façon de partager ses voyages avec ses proches tout en faisant un geste solidaire :)

Clara, étudiante et optimiste !
 
M

MaX800

Membre
4 Septembre 2009
1
0
5
Lyon
belle initiative

Bonjour Clara,

Une question subsidiaire...Pk C5? Ne me dis pas que tu as une C5 stp. lol

Sinon c'est une initiative superbe. Cela permet aux gens de faires des dons en passant pour de la consommation et cela passe mieux en cette période de crise. Personnellement j'ai passé commande et les tirages sont d'excellente qualité alors faites comme nous, commandez chez Photos Solidaires... :D

Bravo pour ta participation et l'aide que tu apportes à une ONG qui mérite de l'aide.

A bientôt

Max