Photos et visas ?

A

adenis6k

Membre
15 Février 2006
1
0
9
paris
aujourd'hui en allant dans mon agence de voyage pour aller aux états unis en juin j'ai rencontrer quelqu'un qui me disait que son visa lui avait été refusé pour des problèmes de photo , il faudrait une feuille avec cinq photos dessus hors ceci ne semble pas être écrit sur le site de l'embassade...
Qui est déjà passé par l'ambassade pour avoir un visa qui pourrait faire partager son expérience.
Merci pour la réponse....
 
C

celinemartinique

Membre
5 Janvier 2006
3
0
9
martinique
Bonjour,
Je reviens de la Barbade où j'ai obtenu un visa touristique valable 10 ans sans difficulté.mais avec beaucoup de patience. A la Martinique, j'ai fait faire chez un pro, 2 photos au format Américain pour chaque membre de la famille.
A l'ambassade, une employée m'a dit que c'était inutile d'avoir fait de si belles photos, elle les a redécoupé.
J'avais téléchargé et imprimé le dossier sur internet, on gagne du temps.
Un autre employé nous a posé quelques questions mais n'a pas vérifié nos justificatifs de revenus, de bulletins de salaires, de domicile.
J'ai récupéré les 4 visas dans l'après-midi avec un grand soupir de soulagement.
Bon courage.
 
Y

yaya

Membre
8 Mars 2006
22
0
15
région parisienne
Savez avec quels papiers faut'il se présenter au consulat américain pour faire son visa :?:
J'espère qu'ils ne sont pas trop chiant... :? :|