Poste de prof de francais

E

ecuachili

Nouveau Membre
22 Septembre 2010
3
0
4
equateur
Bonjour a tous!
Je me trouve actuellement en Equateur ou je travaille en tant que professeur de francais dans une petite alliance francaise dans la ville de Portoviejo.
Cependant je compte deménager au Chili assez rapidement pour y rejoindre ma copine et je cherche donc quelqu'un qui pourrait eventuellement me remplacer jusqu'a la fin de l'année scolaire.
Je vous donnerai plus de renseignements si vous etes interessés, en attendant je vous fait un copié coller de l'annonce a laquelle j'avais repondu.
B.F.

Intitulé du poste PROFESSEUR FLE Descriptif du poste Poste en échange culturel rattaché à l'Alliance Francaise de Portoviejo en Equateur.

- Contrat (lettre de mission) éventuellement renouvelable.
- 26h de cours par semaine dans un établissement religieux collège/lycée de Jipijapa (1h en bus de Portoviejo, 40 min de Puerto Lopez et des plages).
- Horaires de 7h a 14h maxi du Lundi au Jeudi + réunions pédagogiques le vendredi matin deux fois par mois + éventuels évènements organiseés par l'Alliance Francaise ou l'établissement scolaire.
- Public scolaire et débutant (A1), enfants et adolescents entre 4 et 18 ans selon les classes.
- Visa d'échange culturel, billet A/R, assurance assistance-rapatriement-responsabilité civile à la charge du professeur.
- Indemnité forfaitaire pour aide au logment et repas de $450 par mois.
- 5 semaines de "congés payés"
- DAEFLE ou Licence FLE souhaité(e). Débutant accepté, expérience appréciée.
- Niveau B1 espagnol souhaité
- SERIEUX ET MOTIVATION SONT DE MISES.
- Aide à la recherche de logement.

Informations complémentaires INDEMNITE FORFAITAIRE (logement et repas) 450$ par mois. Lieu de travail EQUATEUR/PORTOVIEJO Nombre de postes 1 Diplôme ENSEIGNEMENT SUPERIEUR - 2ème CYCLE Expérience Souhaitée de 1 année
Commentaires expériences ENSEIGNEMENT Langue 1 ESPAGNOL Bon Souhaité Type de contrat contrat DROIT LOCAL à durée déterminée Rémunération (Mensuel)