"Préparations backpakers" pour vos séjours à Madagascar

Mathei

Mathei

Nouveau Membre
18 Avril 2016
2
0
1
38
Salut tout le monde!

Pour la préparation de vos voyages à Madagascar, optez pour "le système backpacker"

Faite comme moi :

- Réserver vos billets d’avion international et local en ligne.

- Sélectionner une compagnie de location de voiture professionnelle avec chauffeur accompagnateur, maîtrisant la destination, capable de vous orienter dans les itinéraires et de vous fournir des conseils à jours avec assistance à la réservation d’hôtels si nécessaire.

- Payable à l’arrivée avec signature de contrats pour les deux parties.

Un type de services pour "backpackers": efficace permettant de gérer soi même son budget de voyage avec sécurité et transparence dans les activités ainsi que l’hébergement et la restauration...

Pour cela voici une adresse que je vous partage, également recommandé par "Bradt Guide Book" « Just in Madagascar car rental » géré par Justin Randrianarison :

Email : justinmadagascarrental@gmail.com ou justinmadagascar@gmail.com
Lien via facebook :https://www.facebook.com/justinmadagascar

Bon voyage à Mada et gros calins les lémuriens!

Mathei
 
J

Jennifer Lopaz

Nouveau Membre
5 Décembre 2016
3
0
1
51
France
Merci pour vos renseignements. Je compte de faire un voyage à Madagascar en Juillet l’année prochaine. Vos renseignements seront utiles pour mon voyage.
 
Groxartim

Groxartim

Nouveau Membre
7 Décembre 2016
2
0
1
49
Canada
Je compte de faire un séjour à Madagascar en juillet 2017. C’est mon premier voyage à cette ile donc j’ai l’intention de faire appel à une agence locale mais ça fait très cher. Vos renseignements sont très utiles pour mon voyage sans agence.
Merci beaucoup !
 
K

KingIBRA

Nouveau Membre
14 Décembre 2016
5
0
2
58
France
Je pars au Madagascar en Juillet. Est-ce une bonne période ? Avez-vous des idées sur ses attractions ?

Merci beaucoup pour tous vos renseignements !
 
B

Bruno406

Nouveau Membre
16 Mars 2017
1
0
1
58
Madagascar
www.tsingy-lodge.com
Bonjour,
Juillet, Aout font partie de la période sèche dans notre pays.
Venir à Madagascar c'est surtout pour découvrir sa Nature, son Peuple et sa Culture.
Toutes les activités touristiques saines sont possible à Madagascar cela dépend de ce que vous aimez et de la durée de votre séjour et de votre budget.
Il y a parapente, treck, escalade, surf, kite surf, kayak de mer,nage en eau vive, canoe, kayak,rafting, voile,pêche, plongée, canyoning, base jump, accro-branche, spéléologie, VTT, parachutisme, ULM paramoteur, découverte de la cuisine malagasy, de l'atisanat, des Parcs Nationaux dont les Tsingy de Bemaraha (Patrimoine Mondial de l'UNESCO), découverte de l'Histoire, des us et coutumes dont le retournements des morts, la culte des ancetres, la circoncision, le voyage en train FCE.

Bon séjour!