Prix des locations appartement à Sofia

  • Auteur de la discussion tomtomthomas33
  • Date de début
T

tomtomthomas33

Membre
20 Mars 2007
1
0
8
bordeaux
bonjour a tous, jenvoi ce post pour avoir une idée du prix par moi des appartements a louer dans le centre de sofia dans un bon cartier, les sites internet faisant pour la plupart des locations pour des tres courtes préiodes et j'y vai un an sans doute... je cherche un appartement plutot agréable voir luxueux avec entre troi é cinq chambres... merci de me donner des adresses de sites internet ou des pistes de recherche et surtout des ordres de prix car j'entend un peu tout et rien...
merci d'avance
 
P

Pyjamka

Membre
15 Février 2007
12
0
11
Roussé, Bulgarie
www.myspace.com
Salut, tomtomthomas33!
J'ai trouvé quelques annoces qui répondent à tes préférations: il y avait des bonnes offres. Malheureusement, le site que j'ai utilisé était en bulgare. Si cela ne te dérange pas, y a pas de problème. Il s'agit de http://imot.gbg.bg/. Dans la grille sur "Тип на обявата", "Вид на имота" et "Район" tu dois marquer "Дава под наем", "Апартамент" et "град София". Puis le boutton orange "Търси". A la deuxième grille tu marques: 3-СТАЕН, 4-СТАЕН, МНОГОСТАЕН; "обзаведен", "лукс" et "Тел. централа". De la liste tu choisis "Банишора", "Красна поляна" et "Център" (les quartiers qui se trouvent au centre de ville). Et après encore une fois le boutton orange "Търси". 18 annones se sont apparues quand je cherchais. Tu verras les prix écrits en EURO (c'est fantastique - les bulgares utilisent le LEV mais lorsqu'on parle d'obtention de l'argent, les prix sont toujours en EURO :twisted: ). Selon moi, c'est très cher mais pour le centre de Sofia dans un app de luxe ce prix est plutôt normal.
Si ce site ne te plaît pas, je peux te proposer quelqu'un d'autre.