Projet voyage autour de... beaucoup de pays !

C

clear

Membre
21 Novembre 2006
6
0
9
MONTPELLIER FRANCE
Bonjour je suis encore étudiante mais j'ai pas mal d'idées qui ne demandent qu'à exploser pour en faire quelque chose... j'ai pour projet a partir de l'été 2007 d'organiser un voyage autour de l'afrique et meme plus si c'est possible (Amérique du sud, Asie du sud-est, Océanie) et de pouvoir croiser le plaisir de nouvelles decouvertes avec l'utilité d'un tel voyage .... c'est à dire monter un projet sérieux avec pour finalité une expo, un film, une sensibilisation à un thème précis qui reste beaucoup autour des inégalités, de la pauvreté... une projet engagé... je recherche donc des personnes pour en parler, pour recevoir des conseils et meme de se mettre ensemble ...
j'attends toutes sortes de réponses!!!
a plus
 
F

Flo82

Membre
20 Novembre 2006
29
0
14
Grenoble
photos-de-flo.over-blog.com
Super intéressant comme projet, mais faut peut être approfondir un peu le sujet, parce que c'est pas facile de trouver des financements pour un projet "tourisme", même avec une dimension reportage, art ou humanitaire. Ca se fait tout de même. Mais faut avoir un projet béton, avec expo(s) à la clef, et là ca peut être le bon plan.
Ca n'empêche pas que ca reste super, et que avec un peu plus d'informations ca peut m'intéresser.
Tiens moi au courant de l'approfondissement de ce projet, je cherche à partir faire un tour (d'une partie voire plus) du monde, et j'avais déja un peu pensé ce genre de projet (on avais même essayé de monter un petit projet culture (photos, bouquin, expo) au retour du Maroc, mais c'est tombé à l'eau (pour des raisons multiples et variées, ca demande quand même un sacré boulot)), et ca m'intéresse toujours.
 
C

clear

Membre
21 Novembre 2006
6
0
9
MONTPELLIER FRANCE
Hello

Ben je te tiens au courant de mon avancement alors mais c'est vrai que je dois meme appronfondir tout ca autant dans ma tete que sur le papier... alors à tres bientot
claire :wink:
 
C

clear

Membre
21 Novembre 2006
6
0
9
MONTPELLIER FRANCE
ca avance

mais je ne sais pas trop dans quel direction... disons qu'un autre projet est venu se greffer alors il faut que je refasse un peu tout du coup pour essayer de faire les deux en mm temps... donc bon ca reflechi toujours...
merci de poser la question!