projet "voyager sans bouger" en maison de retraite

S

soleilles

Membre
25 Novembre 2008
1
0
6
haute marne
bonjour, je trouve que ce site est très bien et nous informe beaucoups de choses concernant les régions de notre pays et les pays voisins.
Animatrice en maison de retraite, le projet est conçu par le désir des résidents en institution. Je monte un projet qui est "voyager sans bouger" dans les différentes régions de la France. donc nous allons visualiés par le biais du matériel (videoprojecteur, ordinateur, la sonorisation) les régions. mais en fesant des recherches sur le net j'ai trouvé ce site qui est très bien.
Pourriez vous nous aider afin que ce "voyage" puisse se dérouler dans de bonnes conditions. ce projet répond aux différents besoins des résidents: permet des échanges, partager ses souvenirs...
nous avons besoins des photos des régions, l'histoire, les monuments, la gastronomie

en même temps pour l'année 2010 nous souhaiterions pouvoir passer du virtuel au réel après aux résidents de choisir la région.

je vous remercie d'avance
 
F

freespirit

Nouveau Membre
9 Juin 2011
1
0
3
Haute-marne
concertant projet "voyager sans bouger"

Bonjour,

suite à la lecture de votre message j'aimerais prendre contact avec vous car j'ai la même îdée de projet et comme par hasard vous êtes de la région aussi, cela serait sympathique d'en discuter ensemble si vous le souhaitez.

Cordialement,

Pauline