Que faire à Berlin ? Sortie nocturne - magasin etc..

  • Auteur de la discussion bubulle123
  • Date de début
B

bubulle123

Nouveau Membre
24 Août 2012
1
0
2
france
coucou tout le monde ??

Je pars pour 3 mois à berlin ( le 2 septembre )... J aimerais savoir avant de partir les bonnes adresse pour les sorties et les magasin.... les bons plans ?


Est-ce qu il y aurais des personnes habitant sur place pour peut être me faire visiter les bons endroits ( boîte de nuit , magasin et autres..... )


merci d'avance pour vos réponse svp !!


++
 
L

La-belle

Nouveau Membre
30 Août 2012
9
0
3
Paris
Salut,

Moi, je serai malheureusement pas sur place pour te faire visiter les bons endroits, mais je peux te nommer quelques endroits que j'aime bien:

Les boîtes de nuit:
Panorama Bar (musique électro, ça commence tard, vers 2, 3 heures du mat.. métro/S-Bahn: Ostbahnhof)
Kaffee Burger (disco russe, musique rock et pop russe, á partir de 22/23 heures, métro: Rosa-Luxemburg-Platz /Rosenthaler Platz)
Monarch (musique diversifiée, idéal pour terminer la soirée après un concert, entrée 1 euro, métro: Kottbusser Tor)

T'aimes quoi comme musique?
 
P

Patøch

Membre
1 Février 2012
58
0
19
Europe
Il y a plein plein de choses à faire à berlin !!!

Est ce qu'il te manque quelques bonnes adresses ?
 
J

June503

Membre
8 Novembre 2012
10
0
5
Puteaux
Le probleme du panorama bar cest que d'une part il est prisé par les touristes du coup tu nas pas la bonne ambiance berlinoise. De plus l'entree est a partir de 21 ans et pour finir cest plus pour les before ou les after les pieds dans leau que pour danser. mais quand tu y vas en semaine comme le mardi cest parfait :)