Que faire à Dublin en 3 jours pour 2 jeunes de 21 ans ?

W

wout01

Nouveau Membre
26 Décembre 2011
1
0
3
Overijse
Bonjour,
j'ai déjà lu de nombreux sujets à propos de Dublin et j'ai déjà plein d'idées sur ce que l'on pourrait faire là bas mais je voudrais maintenant cibler ma demande plus sur le fait que nous sommes 2 jeunes.
En effet, je pars avec ma copine pendant 3 jours et 2 nuis à Dublin et je ne voudrais absolument pas manquer quelque chose d'intéressant, même si je le sais, 3 jours c'est peu.
Nous sommes 2 jeunes, sportifs, on adore visiter, bouger découvrir de nouvelles choses. Par contre, ça nous gonfle un peu de visiter toujours les mêmes choses dans les villes (église & co). On voudrait découvrir des nouvelles choses, faire des activités spéciales.
M'étant déjà renseigné, voilà ce que je compte déjà faire (n'hésitez pas à me donner vos avis ou expériences sur ces activités):
- sortir dans le Temple Bar
- visiter la distillerie Jameson
- se balader dans le Phoenix Park
- visiter Howth et Malahide
- aller voir un match de football Gaélique (un stade ou une équipe à me conseiller?)
- aller au pub Johnny Fox
- je ne me souviens plus du nom, si quelqu'un peut m'aider. Il s'agit de tirer avec des fusils sur des cibles.

Voilà un peu près les activités que je compte faire là-bas. Si vous avez d'autres idées je suis preneur et vous remercie d'avance !!
N'hésitez pas à commenter mes choix et à m'en proposer d'autres.

Merciiiii !!
Antoine
 
D

doriermitch

Nouveau Membre
14 Novembre 2012
2
0
2
france
bonjour
tu peux aussi aller visiter le guiness store house,entree dans l'univers Guiness avec une pinte offerte a l'etage en fin de visite(vue sur dublin depuis l'etage,c'est magnifique)
il y a aussi le st stephen's green park pour se balader
la cathedrale saint patrick a faire absolument si tu es a dublin
la visite de croke park avec son musee du football gaelique
le soir ne pas manquer l'ambiance de temple bar
a ta disposition si besoin
Michael
 
J

June503

Membre
8 Novembre 2012
10
0
5
Puteaux
Le mieux c'est d'y aller en mars. Ils font une fete enorme pour la St patrick :)
 
J

JohnWright

Nouveau Membre
7 Février 2013
2
0
2
Dublin
Si vous avez l'occasion, allez plutôt voir un match de hurling, mi qui suis pas trop branché sport, je trouve ca captivant. En effet le Croke Park est l référence.

Sinon faites un tour à l'université de Trinity, c'est sympa à voir.
 
K

Kinegan

Nouveau Membre
7 Mars 2013
1
0
2
Dublin
Grafton Street et St Stephen's Green Park font aussi partie des choses à voir. D'ailleurs, près du parc il y a un musée super sympa, le Little Museum of Dublin, qui retrace l'histoire sociale, culturelle et politique de la ville.
Si vous êtes intéressés par la culture et l'histoire, c'est assez sympa. En plus y'a plein d'objets officiels, insolites et rétro datant des années 1900 à 2000. Le musée est payant, 6€ (ou 4€ pour les étudiants) mais ça vaut vraiment le coup d'oeil. Ils ont un site si vous voulez plus d'infos, et y'a une page Wikipédia.