Que faire, que voir à Paris pendant une semaine ?

  • Auteur de la discussion Elwing
  • Date de début
E

Elwing

Nouveau Membre
5 Mars 2012
9
0
4
Bouches du Rhône
Bonjour, mon copain et moi souhaitons partir à Paris, mais cette fois-ci nous ne serons que deux.

Nous avons donc déjà visiter Walt Disney, L'arc de Triomphe, Les Champs-Élysées, Le Petit Palais et Grand Palais, la Place de la Concorde, Le Sacrée cœur, La Tour Eiffel ( nous y sommes également monter ), le Musée du Louvre et le Jardin des Tuileries.

Pour notre deuxième voyage à Paris nous souhaitons faire les bateaux mouches, refaire walt Disney, mais après c'est le néant...

J'aurais aimé savoir ce que nous pourrions faire d'autre sachant que nous voudrions partir une semaine.

Nous sommes de nature romantique, nous admirons la beauté, le calme, mais nous pourrions très bien nous satisfaire d'animation, nous sommes ouverts à toutes propositions.

Merci d'avance pour tout ceux qui nous donnerons de chouette idées.
 
P

parisfamous

Nouveau Membre
28 Février 2012
4
0
3
lyon
www.parisfamous.com
bonjour,

C'est déjà bien d'avoir vue tous ces monuments la première fois.
Pour la deuxième, si vous êtes des romantiques, je vous conseil:
- la butte montmartre et ses quartiers avec ses boutiques, ses restaurants et ses endroits insolites ou beaucoup de peintres y ont séjournés.
- Notre dame de paris, allez vous balader le long de la seine en empruntant les escaliers qui descendent jusqu'au fleuve. c'est très jolie la journée comme la nuit.
-la quartier du marais , resplendissant et le dimanche j'y aie trouvé des concerts de musique classique en pleine rue, vraiment sympa.
-Il y a aquaboulevard avec ses grandes piscines
-le Lido
-le musée d'orsay
-les théâtres

tu peux visiter www.parisfamous.com.....

Sinon as tu plus de précisions?
 
L

lilaparis

Nouveau Membre
13 Avril 2012
1
0
3
Paris
Salut!
Personnellement je te conseille une visite des Puces de Saint Ouen! C'est Porte de Clignancourt (métro ligne 4). Si toi et ton copain êtes intéressés par le marché de l'art et les brocantes c'est vraiment super.
J'y ai été il y a deux semaines avec une expert en mobilier Design qui m'a expliqué le marché, les prix, les bonnes affaires, les vrai/faux etc.. C'était passionnant (si tu veux te renseigner c'est sur le site internet hautecuriosité.fr).
Bonne visite! 8) 8) 8) 8)