Quel hotel réserver au Parc Asterix ou proche à bon prix?

L

lili0708

Membre
26 Juillet 2007
2
0
7
belgique
Voici ma première question ici: pour un week-end (1nuit) ou court séjour au Parc Astérix, quel hotel choisir ou pouvez-vous me conseiller? On a promis aux enfants d'y aller fin du mois d'août et on voudrait en profiter en famille (nous 2 aussi :mrgreen:). On est pas mega riche mais on ne veut pas du tout tomber dans le pas cher, prendre le tarif minimum du style formule 1 sans magie ou activités attrayantes pour les enfants. On hésite encore entre un week-end une nuit ou alors séjourner 3 jours (2 nuits) avec plus de luxe dont nous (nous 2) pourrions profiter pour rendre le séjour inoubliable en plus des attractions du parc d'astérix & obelix; donc dans ce cas l'hôtel, les services offerts et le cadre (romantique?) comptent beaucoup. Vos expériences et avis m'interessent plus que les descriptions des hotels du parc asterix sur internet pour peu que je puisse les trouver facilement et qu'elles soient objectives et détaillées. L'idéal serait un hotel proche du parc astérix (visite à pied) avec un beau cadre extérieur, une piscine, un decor interieur chaleureux et un bon resto avec des chambres spacieuses et des lits superposés. Evidemment, les prix bon marché et bons plans réductions et promotions sont les bienvenus... :mrgreen:
Si vous avez ça en magasin? :applaudit:
 
T

thomas12

Membre
26 Juillet 2007
12
0
10
belgique
l'hotel au parc asterix qu'il te faut!

Salut Lili,
J'apprécie aussi les parcs d'attractions. Bien que tes exigences ressemblent au beurre avec l'argent du beurre, bref à un hotel de rêve pour le parc asterix, il y a une possibilité et j'y suis allé et je peux te dire que c'etait le pied!!! C'est l'hotel des trois hiboux qui est aussi le seul hotel du Parc Asterix (officiel). C'est le seul hôtel proche accessible à pied, à quelques minutes de l'entrée du parc, enfui dans la forêt qui borde le parc asterix. Il ressemble extérieurement à un énorme chalet de montagne, au super look (enfin moi j'aime). La deco intérieure boisée est chaleureuse. De même que les chambres de l'hôtel, qui sont spacieuses et possèdent une terasse qui donnent sur le jardin et des lits superposés pour les enfants comme tu le voulais et les enfants adorent en effet. Le restaurant et la restauration sont nickel. Et il y a une piscine à proximité de l'hotel plus d'autres activités. Voici un lien pour une description détaillée de l'hotel des trois hiboux avec photos.
Le prix de l'hotel est raisonnable au vu des avantages si je me souviens bien. J'espère que tu n'as pas encore tes billets car je sais pas si c'est possible d'effectuer la réservation de l'hotel des trois hiboux sans acheter les billets d'entrée au parc avec. Et comme en plus tu y gagnes financièrement avec ce forfait billet & hotel, ce serait bête... Si tu veux connaitre les tarifs du forfait, je te conseille d'aller voir ce comparateur de prix de réservation d'hotels pour le Parc Asterix que j'ai dejà expérimenté. Sinon, comme tu l'as dit il reste le formule 1 :mrgreen: quoique je suis meme pas sur qu'il y a en tout près même en voiture...