Quelle ville visiter ?

  • Auteur de la discussion yontna42
  • Date de début
Y

yontna42

Nouveau Membre
16 Mai 2012
3
0
2
givors
Bonjour,

Nous serons en Languedoc roussillon le samedi 26 mai à partir de la fin de matiné et jusqu'en fin d'après midi.

Ma question est : dans quelle ville vaut il le mieux que nous passions cette journée (de Palavas à Agde en longeant la côte).
Ville qui aurait les plus beaux endroits vers la mer (nous voulons bien sur allé voir la mer:), où il y aurait des boutiques voire un marché en extérieur, etc, ...

Voila, j espere que vous avez compris ce que je veux savoir et je suis preneur de tous les bons plans que vous pouvez me faire connaître pour le samedi 26 mai.

D'avance merci
 
A

alexandrakochka

Membre
12 Avril 2012
86
0
19
Paris
Bonjour !
Vous pourriez commencer par Nimes et ses arènes et longer la côte jusqu'à Sète, qui se trouve entre la mer (que vous voulez tant voir :wink: ) et l'étang de Thau qui permet de jolies balades.
Non loin de Nîmes se trouve également le Pont du Gard.

Vous pouvez aussi choisir un autre itinéraire, entre Narbonne (au bord de la mer :wink: ) et la ville fortifiée de Carcassonne.

C'est une région très sympa car elle se situe entre mer et montagne avec quelques curiosités et des vieilles pierres.

Amicalement,
Alexandr@
 
Y

yontna42

Nouveau Membre
16 Mai 2012
3
0
2
givors
Merci Alex.

C'est vrai que je l'ai pas précisé mais nous passons la nuit de samedi vers Montpellier et nous passons le dimanche à Nimes pour aller à la féria de Nimes.

Voila pourquoi je voulais savoir la ville la plus intéressante pour y passer la journée de samedi.

Je pense que nous allons passer la journée de samedi à Frontignan.


Merci
Sincères salutations