G
Bonjour, je prépare notre voyage de noces Apparement Kureda est super mais je ne le trouve pas sur la carte!! C'est où? Quel est le meilleur endroit où séjourner pour faire du palme masque tuba par rapport à la qualité des fonds?
Nous partons la première semaine d'Octobre au Sri Lanka, y en a t-il qui connaisse? et les 5 derniers jours aux Maldives où nous voulons une chambre paradisiaque sur Piloti. Conseils d'hôtel Svp ?
Le mois d'octobre , je sais c'est encore la mousson mais peut-on encore faire confiance au climat?? Que risque t-on exactement. Y en a t-il qui sont partir pdt cette pèriode??
Je dis que c'est urgnet car il ne nous reste que très peu de temps par raport à l'agence qui veut réserver
Les hotels que l'on nous propose sont:
- Baros Banyan tree et Soneva Gili sur malé Nord club rannalhi sur malé sud
- Filitheyo sur atoll de Faafu et Hilaton sur atoll d'ari
Merci bcp de m'aiguiller sur tout ça alors (meilleur endroit pour les fonds, Hotel et climat
Merci encore
Nous partons la première semaine d'Octobre au Sri Lanka, y en a t-il qui connaisse? et les 5 derniers jours aux Maldives où nous voulons une chambre paradisiaque sur Piloti. Conseils d'hôtel Svp ?
Le mois d'octobre , je sais c'est encore la mousson mais peut-on encore faire confiance au climat?? Que risque t-on exactement. Y en a t-il qui sont partir pdt cette pèriode??
Je dis que c'est urgnet car il ne nous reste que très peu de temps par raport à l'agence qui veut réserver
Les hotels que l'on nous propose sont:
- Baros Banyan tree et Soneva Gili sur malé Nord club rannalhi sur malé sud
- Filitheyo sur atoll de Faafu et Hilaton sur atoll d'ari
Merci bcp de m'aiguiller sur tout ça alors (meilleur endroit pour les fonds, Hotel et climat
Merci encore