T
Bonjour,
Sur un autre site d'échange de billet on peut lire ça :
"Le changement de nom n'est pas possible. Le Service Clients Eurostar précise, pour la cession de billets : "Il est possible qu' une autre personne puisse utiliser vos billets, mais à leur risque, car les billets sont nominatifs. Des contrôles sont parfois effectués et si le nom sur le billet ne correspond à celui qui figure sur le passeport, alors la personne peut se voir refuser l' accès et devra donc acheter un billet."
Qu'en est-il vraiment ? Quelqu'un s'est déjà vu refusé ?
Merci d'avance de vos réponses.
Sur un autre site d'échange de billet on peut lire ça :
"Le changement de nom n'est pas possible. Le Service Clients Eurostar précise, pour la cession de billets : "Il est possible qu' une autre personne puisse utiliser vos billets, mais à leur risque, car les billets sont nominatifs. Des contrôles sont parfois effectués et si le nom sur le billet ne correspond à celui qui figure sur le passeport, alors la personne peut se voir refuser l' accès et devra donc acheter un billet."
Qu'en est-il vraiment ? Quelqu'un s'est déjà vu refusé ?
Merci d'avance de vos réponses.