Questions diverse sur les Maldives et + précisément Embudu

  • Auteur de la discussion ceoline
  • Date de début
C

ceoline

Membre
3 Mars 2010
3
0
5
romainville
Bonjour a tous !!!!

Je part dans 19 jours aux Maldives ( formule tout inclus) pour notre voyage de noces ( bon ok 3 ans apres notre mariage mais il n'est jamais trop tard!!)

j'avais quelques questions a poser et je pense au vu des autres discussions qu'ici on me répondra ;-)) :

- sur l'île il vaut mieux avoir des euros ou des dollars??

- j'ai lu qu'il ne fallait pas laisser de pourboires a chaque fois mais uniquement une somme globale a la fin??

- il y a t il une visite/ excursion bateau a faire malgré tout ( car j'ai lu qu'il n'y avait rien a faire, cela ne me dérange pas au contraire mais je serais embêtée de raté une visite sympatoche...)

- connaissez vous les prix pour un baptême de plongée sur Embudu??

- faut il un certificat médical pour faire de la plongée??

voilà pour l'instant plus rien ne me vient en tête lol, je suis preneuse de toutes vos remarques ou suggestions !!

Merci d'avance !!!
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour,

Il vaut mieux emmener des dollars et des petites coupures! N'habituez pas le personnel au pourboire! Somme maxi entre 10 et 20 dollars le dernier jour de votre séjour et pas tous les jours!

Je n'ai jamais sejournée au Embudu, mais il serait etonnant que des excursions snorkeling ne soient pas organisées.

Vous pourrez sans doute faire une bapteme de plongée mais pour debutant! Pour les plongées plus expérimentées, il faut effectivement un certificat médical.

Shubi
 
C

ceoline

Membre
3 Mars 2010
3
0
5
romainville
Bonjour,

Il vaut mieux emmener des dollars et des petites coupures! N'habituez pas le personnel au pourboire! Somme maxi entre 10 et 20 dollars le dernier jour de votre séjour et pas tous les jours!

Je n'ai jamais sejournée au Embudu, mais il serait etonnant que des excursions snorkeling ne soient pas organisées.

Vous pourrez sans doute faire une bapteme de plongée mais pour debutant! Pour les plongées plus expérimentées, il faut effectivement un certificat médical.

Shubi
donc rien au fur et a mesure ??

Pour Embudu oui nous pouvons faire du PMT aux abords de la plage :D

merci :wink:
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Oui tout à la fin! Les seuls à qui vous pouvez donner à votre arrivée sont les bagagistes de l'hotel!

Vous pourrez faire du PMT de la plage mais je suis sur que sites de snorkeling doivent etre visibles au départ de m'embudu! Pourquoi ne pas leur poser la question directement par mail via le site:

http://www.embudu.com/

Shubi
 
C

ceoline

Membre
3 Mars 2010
3
0
5
romainville
OK

je comptais plutot pouvoir discuter sur un forum mais c'est pas grave merci quand même !! :D