Qui connait balidecouverte.com ?

C

cece

Membre
28 Mars 2008
2
0
7
paris
Bonjour,

Nous aimerions partir à Bali en Octobre 2008 en voyage individuel avec mon ami, nous avons vu sur le net une agence basée a Bali qui propose des excursions à la carte, nous aimerions connaitre des expériences de personnes ayant utilisés cette agence balidecouverte.com, si vous avez d'autres propositions d'agences de voyages individuels à Bali, on est preneur. Merci
 
CL_ick

CL_ick

Membre Pilier
8 Septembre 2005
417
2
51
Partout dans le monde
www.vincent-jary.fr
.
Bnjour
Je ne connais pas balidecouverte.com Mais je reconnais beaucoup de lieu et hôtel qui vous propose.
Et vous n'aurez aucune difficulté à voyager sur place, bus, taxi et hôtel vous revienderont 10X moins cher.
Si vous avez une idée des lieux que vous souhaitez visiter. Je me ferais un plaisir de vous conseillez dans la limite de mes connaissances.
Sachant que sur place vous pouvez louer une voiture avec chauffeur assez facilement...

Bonne préparation... :wink:
 
C

cece

Membre
28 Mars 2008
2
0
7
paris
Bonjour click,

Nous recherchons une petite agence locale qui pourra nous organiser notre séjour, il est clair que tout organiser nous meme nous reviendra moins cher mais nous prendra beaucoup de temps et d'énergie et il faut tomber sur quelqu'un qui parle français. On n'a fait une demande de devis auprès d'autres agences sur place qui pour certaines demandent des prix très élevés ça c'est sur, mais balidecouverte reste dans les moins chers, alors! That's the question.
Tu dis que ça nous coutera dix fois moins cher pour les hotel et les taxis? Le budget qu'ils nous donnent ne me parait avoir été multiplié par dix par rapport au service qu'ils offrent, au contraire.
Peux tu nous donner ton experience de ton séjour.
As tu des bons tuyaux concernant les cites à voir et les incontournables de l'ile. Comment tu te déplaçait sur place, ect.....
Merci.
A+
 
L

Loup Larsen

Membre
30 Mars 2008
6
0
8
Paris
Agence de voyage à Bali

Bonjour
je ne connais pas cette agence qui me semble récente. je vais régulièrement à Bali depuis plusieurs années et j'ai comparé à peu prés toutes les offres et j'ai toujours retenu Bali Environnement.
Ils ont une agence à Sanur, des équipes pro et leurs prestations m'ont toujours donné satisfaction, dans un bon esprit de service.
je vous donne leur site si ça vous intéresse:
www.bali-environnement.com
Si vous les contactez faites-le de ma part, ils sont très sympa et depuis le temps ils me connaissent!
Bonne recherche et bon voyage!
Hugo
 
L

Lesnem

Membre
24 Juillet 2008
2
0
6
Nantes
Visiter Bali avec agence

Bonjour,

Je cherche également des renseignements sur cette agence à Bali. Avez vous visité avec Bali-Découverte ?
Merci