qui est motivé pr partir avec nous a ibiza fin juin 2010 ??

R

rolkaoh

Membre
21 Février 2009
10
0
9
paris
salut a tous on est un couple sympa , apres un sejour de 2 semaines a ibiza en aout 2009 on est decide a y retourner en 2010 du 22 juin au 3 juillet soit (a peu pres) 11 jours une periode un peu moin couteuse.

Nous etions loge dans un appartement a st eularia dans le quartier de la siesta lotissement tres calme tres jolie avec piscines.. et majorite de familles allemandes donc moyen pr faire du bruit mais bon on etait que tous les 2 donc ca allait, 20 minutes d eivissa et de san antonio , vehicule d'un petit 4 4 c etait parfait.
Nous avons clubber et bien clubber , pacha, amnesia , eden ... mais pas uniquement , nous avons aussi visite les 4 coins de l'ile et pas mal de cala plages trankilou pas mal de restos tapas... et une journee a formentera A REFAIRE ABSOLUMENT

On prevoit donc de repartir fin juin , mais le souci c'est que cette fois on veut le faire a plusieurs , entre 4 et 6 , et nos potes ne peuvent absolument pas partir a cette periode la , AVIS donc a la population en quete de plaisir.. , de farniente.. , de clubbing... et mojitos.. , on compte reserver nos billets d avion des que ca sera possible c a d en mars et l'appartement au plus vite il y a des offres très intéressantes en ce moment , en se tournant surement sur playa d'en bossa ( , et la voiture par la suite.

Voila si ca vous dit , hesitez pas a m'envoyer un email , je posterais dans quelques temps si j y arrive.. un montage sur youtube d ibiza 2009 que j'essaie de monter.

� BIENTOT :)
 
L

loulouli64

Membre
18 Juin 2009
5
0
6
anglet
recherche a creer un groupe pour ibiza 2010

coucou,

je repond a ton message si par hasard vous souhaiter vous joindre a un groupe.
je suis deja aller ibiza l'été dernier et cette année je prevoit de louer une grosse villa pres de ibiza pas tres loin de la plages des saline, et a 1.5 km de playa den bossa. la villa est spendide (piscine privée, jaccuzzy.... bref impecable pour faire des afteur ). nous sommes pour le moment 5 a 6 sur le coup, mais nous recherchons d'autres personne pour minimiser le cout de la location. nous souhaitons partir le 1er aout.
si vous etes interresser, vous pouvez me contacter a
[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum].
et pour information nous avons tous envie de clubber, de farniente, et de decouverte sur l'ile.
a très bientot .
louise
 
R

rolkaoh

Membre
21 Février 2009
10
0
9
paris
ibiza 2010

ca aurait été avec plaisir , mais on ne peut pas partir à cette période cette année , on est plutot sur fin juin , dommage dommage tu me donnes bien envie :cry:
 
R

rolkaoh

Membre
21 Février 2009
10
0
9
paris
ibiza juin

salut, oui tout est déja réservé du 23 juin au 5 juillet
 
D

dj-dady-l

Nouveau Membre
8 Juin 2010
4
0
4
belgique liege
Re: ibiza juin

salut, oui tout est déja réservé du 23 juin au 5 juillet
salut voila je passai par la moi je serai a playa d'en bossa du 03 au 10 juillet et se serai pour savoir si il serai possible de se rencontrer pour faire une soirée ou 2 j'ai 21ans et je serai a l'hotel fiesta et club playa d'en bossa (en face de la discotheque le space)

merci a vous

ludo