Recherche compagnon de voyage pour 17 jours en Europe en août 2015

  • Auteur de la discussion Ptitecocci
  • Date de début
Ptitecocci

Ptitecocci

Nouveau Membre
2 Mai 2015
1
0
1
37
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de préparer mes prochaines vacances en août 2015. J'aimerai partir plus ou moins 17 jours en Europe du Nord, du 14 Août au 30 Août mais étant seule je souhaiterai trouver un ou des compagnons de voyages avec qui partager cette aventure.

J'ai 28 ans et je cherche idéalement des personnes dans la même tranche d'âge que moi.
J'aimerai bien aller à Londres, Amsterdam, Copenhaque, Oslo et Helsinki mais je reste ouverte à d'autres villes ou pays selon le désir des autres compagnons de voyage. Même aussi à ce concentrer sur 1 ou 2 pays et pourquoi pas louer une voiture et se déplacer.

Mais à la base pour ce voyage, je vois plus me déplacer en avion, j'ai un budget max de 1500 € (à vrai dire je prévois même moins que ça). Pour l'hébergement, je prévois auberge de jeunesse, couchsurfing ou hôtel.

Pour moi, le but de ce voyage et de découvrir le maximum de choses dans ces différentes villes, rencontrer des gens, sortir un peu faire la fête les soirs et de découvrir des beaux paysages.

Si vous êtes intéressée par cet ébauche de voyage n'hésitez pas à me laisser un message.

Laëty.
 
Dernière édition:
U

Umishka

Nouveau Membre
24 Mai 2015
2
0
1
38
Hello!

Je t'ai répondu en mp :)