Recherche d'un camping près d'un lac...

  • Auteur de la discussion harrouche9
  • Date de début
H

harrouche9

Nouveau Membre
6 Juin 2010
2
0
4
Liège
Bonjour, nous sommes un groupe de 4 jeunes et nous aimerions nous rendre dans un camping agréable pendant deux semaines. Un camping agréable, avec une bonne ambiance et quelques jeunes pour ne pas se sentir en maison de repos :).

Nous recherchons un endroit avec un beau climat et l'accés à un grand point d'eau (lacs, rivières, etc...) avec possibilité de louer barques, canoé etc..

Avez-vous des suggéstions?
De préférence endroits où vous vous êtes deja rendu et/ou duquel vous avez eu des bons échos.

Nous cherchons ce camping de préférence en France mais nous rendre en Allemagne ou aux Pays-Bas ne nous dérangerait pas.

Merci d'avance.
 
N

nza2k

Membre
2 Mars 2010
80
0
21
Paris
www.voyage-net.com
Coucou !

Un grand point d'eau, un climat accueillant, un peu de fête... Je suggérerai de faire des recherches du côté des Landes, et notamment autour du lac de Biscarosse.

Le site Mobilandes présente un camping de mobilhomes dans cette région. J'en ai entendu du bien. Bon, les mobilhomes sont bien entendu plus chers que les emplacements pour tentes... Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches ?
 
H

harrouche9

Nouveau Membre
6 Juin 2010
2
0
4
Liège
Je recherche pas spécialement de luxe. On peut camper dans des tentes ou dans des chalets, mobilehome, huttes, etc... On est pas très regardant de ce coté la :)

Je vais aller jeter un coup d'oeil sur google voir ce que je peux trouver dans ce coin.

Merci
 
B

bonneau

Membre
30 Juillet 2008
12
0
9
Rodez
bonjour,
je vous propose l'Aveyron sur les bords du lac de Pareloup ou de
Villefranche de panat.
entre autre site: http://www.levezou-viaur.com
Bonne vacances
 
C

Candice75

Membre
11 Mai 2010
15
0
7
Paris
www.lafrancedunordausud.fr
bonjour !

Le camping Les Chalets sur la Dordogne pourrait correspondre à ce que vous recherchez. Il se situe à Girac et possède une belle plage sauvage pour se baigner et pour pêcher. Des départs en canoë se font du camping. Des tournois sportifs sont organisés pour tous et vous pouvez même louer des vélos pour découvrir les alentours.

ce camping est idéal pour des :
- vacances actives : aquagym, canoë, VTT, randos découverte, discothèque à proximité.
- vacances bien-être : grande piscine, plage sur la Dordogne, restaurant, mini club.
- vacances terroir : châteaux, grottes, gouffres, gastronomie.
- vacances passion : pêche sportive sur une rivière renommée de catégorie 2, magnifiques paysages à peindre ou photographier.

Pour plus d'informations :
http://www.lafrancedunordausud.fr/camping-les-chalets-sur-la-dordogne_11505.html