Recherche personne allant au Pérou pour emmener un colis

  • Auteur de la discussion valere claverie
  • Date de début
V

valere claverie

Membre
Bonjour, je suis actuellement au Perou ou je passe a nouveau qques mois. J ´aurais besoin que vous m ´ammeniez un colis de France car j ´ai qques difficultéés a trouver un GPS + recup des affaires dont j´ai besoin. Celui-ci ferait une bonne trentaine de cm pour la plus grande dimension et qques deux kilos donc il faut prevoir un peu de place, mais en générale il vaut mieux prevoir pour ramener des achats au retour.

En echange je suis disposé a vous rendre tout type de services ou a vous renseigner sur le Pérou que je commence a bien connaitre, voir a vous accompagner sur une ou deux sorties.
Je vais passer pas mal de temps sur Abancay donc a 4h de Cusco ou on pourrait se retrouver.

Merci bcp pour une eventuelle bonne volonté, sinon bon voyage !
Cordialement Valere CLAVERIE
 
S

Steve MEDER

Membre
26 Mars 2006
6
0
10
LIMA - PERU
C'est une proposition risquée que vous proposez, emportez un colis au Pérou, d'une personne inconnue sans en connaittre le contenu...
 
S

sch

Membre Actif
12 Avril 2006
58
0
25
Perou
Bonjour Steeve,

Je suis d'accord avec toi, mais j''ose imaginer que personne ne serait assez inconscient pour transporter un colis pour un inconnu sans en avoir vérifier le contenu et s'être assuré auprès des douanes compétentes que celui-ci est légal et non soumis à taxes.
Je pense que Valere ne l'envisageait pas autrement.

D'un autre côté Valère, pourquoi ne pas utiliser les transporteurs genre Fedex, tu auras ton colis en 48h, ce n'est pas excessivement cher et tu bénéficies d'une garantie en cas de casse.
Si tu as une carte American Express, tu peux même te le faire livrer dans une banque de la ville de ton choix je crois. Enfin je l'ai lu sur un post il y a 1 ou 2 ans.