Recherche Personne pour Ibiza du 10 au 20 aout !!!

  • Auteur de la discussion Ibiza Girl
  • Date de début
I

Ibiza Girl

Membre
4 Août 2009
1
0
5
Paris
Salut,

Nous sommes trois amies de 21 à 23 ans qui avons loué un appartement à Ibiza du 10 au 20 août. Une amie nous ayant fait faux bond il nous reste une place dans l'appartement qui peut contenir 4 personnes. Nous recherchons donc un ou une coloc'. L'appart est situé à Playa den Bossa, à coté de la plage, des commerces et des boîtes bien sûr!!! Pour les 10 jours, le loyer est d'environ 450 euros par personne.

Si comme nous vous aimez faire la fête et prendre du bon temps, écrivez-moi!!!
 
S

shyne38

Membre
25 Mars 2010
2
0
5
france
vacances a ibiza

Slt je vais a ibiza du 7 au 21 aout j'ai deja effectuer une reservation aupres d'un hotel pour la somme de 950 euros j'y vais seul parcequ'on m'as trop souvent fait de faux bon de derniere minute et je me dis qu'a ibiza c'est impossible de rester bien longtemps seul.
Je prend le ferrie a barcelone le vendredi 6 aout en fin de journée pour 7h de traversée.
J'y vais en voiture bien sur pour pouvoir profiter pleinement de l'ile.
Je ne sait pas ce qui peux etre envisageable a vous de me dire.
Je suis ouvert quoi qu'il en soit a bientot sam on garde le contact.
 
A

ambre006

Nouveau Membre
4 Août 2011
1
0
3
nice
ibiza

hello quel dommage je vient de reserver un hotel a playa de bossa hier si seulement j avais vue votre annonce moi j ai loué une voiture pour pouvoir bouger un peu st antonio et faire un peu les petites crique si cela vous intéresse d en profiter fait moi signe via le site bises et bonne vacances mathieu