Recherche séjours circuits pour jeunes 20-30 ans

C

carotte75

Nouveau Membre
1 Février 2013
4
0
2
paris
Bonjour à tous !

Connaissez vous des agences organisant des voyages internationaux s'adressant exclusivement aux jeunes de 20-30 ans (rassemblant des jeunes venant du monde entier ), et proposant des activités linguistiques, sportives et touristiques dans une super ambiance ? Ceci éventuellement à un prix abordable à la portée de la bourse d'un étudiant ...

Merci d'avance !
 
Houston MacDougal

Houston MacDougal

Nouveau Membre
Bonjour,

À ma connaissance, aucune agence au monde ne propose ce genre de chose. Enfin, si, bien évidemment, mais certainement pas à des prix abordables et à la portée d'une bourse d'étudiant. C'est là où le bât blesse, malheureusement.
Du coup, je ne saurais que trop vous conseiller de réaliser les choses par vous même, vous vous en tirerez certainement à meilleur compte en économisant sur le logement et les activités. Par contre, c'est sûr que le trip communautaire avec des jeunes de tous horizons sera moins facile à faire.
Courage!
 
Houston MacDougal

Houston MacDougal

Nouveau Membre
C'est vrai Marcel, et leurs programmes ont l'air très bon, mais ça n'est pas à la portée des petits budgets, notamment les étudiants... 2500 euros 2 semaines de rando au Québec, même pour quelqu'un bien ancré dans la vie active c'est une somme conséquente.
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Il n'y a pas que le Québec comme destination , ou tout le budget passe dans le billet d'avion .

L'ucpa propose des séjours et circuits en Europe et au Maroc à partir de 700 euros ...

Et les autres critères de voyage de notre ami sont respectés.

Je n'ai aucun intérét financier dans cette association, mais mes enfants aiment !