Rencontre entre francais à Pondycheri

P

prasath93

Membre
25 Octobre 2006
4
0
8
Paris
slt

moi ces prasath j ai 22ans un francais d origine indien je vais partir en inde pour y vivre definitivement et monter ma boite au mois de decembre 2006 a pondycheri.

si quel qu un cherche amitié ou endroit pour loger faite moi signe voila :wink:
 
E

evian74

Membre
28 Octobre 2006
4
0
8
Evian les Bains
:soleil2: Bonjour Pradath !
J ai lu ton message et je t informe que je pars de Paris pour Calcutta le 21.01.2007 où je vais passer quelques jours et où je souhaite me reccueillir sur la tombe de Mère Teresa.
Après, je pense prendre le train pour Madras, Bangalore et Pondichéry ..
En fait, je ne sais pas trop, car je pense que le destin me fera voyager et rencontrer les gens que je dois rencontrer "au hasard" sur place, en Inde.
En tout cas, je serai très heureux de te connaitre et peut etre devenir ton ami, en France (avant décembre ?...) et en Inde en janvier ou février prochain ?
Je repars de Madras le 11 février pour Paris.
As tu un mail où je peux te joindre ? un tél en France ?
Mon mail : or2707@yahoo.fr
A bientôt peut etre, j espère !!!
Très cordialement et très chaleureusement,
René :D :soleil2: :ange: :soleil:
 
F

fantastiquebe

Membre
8 Novembre 2006
1
0
8
belgique
s'installer a pondichery

bonjour prasath,

j'ai visite le tamil nadu pendant 1 mois dont pondichery et auroville .
Je suis tombé sous le charme et je souhaite aussi m'installer et créer une entreprise pour debut 2007, pour toutes informations que nous pourrions mettre ensemble , je te donne mon e- mail : alex.lefebvre@skynet.be
ou mon portable 32 474 25 96 53 . Je suis en belgique , a la frontiere francaise , j 'ai 45 ans .

bonne preparation pour ton projet et j 'espère pouvoir echanger des infos ou se rencontrer .
alex, cordialement :fleur: :soleil2: :soleil:
 
C

cerise37

Membre
11 Novembre 2006
1
0
8
france
Bonjour,
Nous arrivons à Pondichéry début janvier pour 5 semaines pour un stage étudiant. Nous sommes deux.
Nous cherchons un logement.
Peux-tu accueillir chez toi ou connais tu des gens qui louent des appartements ou des chambres dans pondichéry ?
Merci de ta réponse Nathalie
 
I

ilyaszamil

Membre
12 Juillet 2007
4
0
7
Pondichéry
www.micompany.co.in
Welcome back

Bonsoir Prasath,

Ce que tu vas faire, je l'ai fait. Cela fait 3 ans maintenant que ma femme et mes enfants sont installés à Pondy.
Moi, depuis 2 ans.
Je connais les pièges à éviter et ce qu'il faut fait pour réussir son installation...
Mon e-mail : ilyaszamil@yahoo.fr ou 91-98946 280 55 ou 91-413-4209550

A bientôt.
Ilyas