Rerch personne(s), travellers souhaitant voyager, longtemps

F

Freedohm

Nouveau Membre
17 Septembre 2013
2
0
1
Nantes
Par ou commencer ?

Je me présente, je m'appelle Kevin, j'ai eu 22 ans cette année. Je vais vous raconter un peu ce que je suis et comment je vois les choses.
Après une scolarité moyenne, ou plutôt suite a un manque de motivation et surtout une ouverture d'esprit qui ne correspondait absolument pas au système, j'ai eu aussi une expérience à l'armée ( Troupes de Marine , Armée de Terre ) qui m'a fait voir les choses sous un autre angle..
Je vais vous faire une bref description de ce que je suis, sans aller trop loin : Je suis quelqu'un de plutôt créatif, j'aime la musique, je fais d'ailleurs un peu de création musical, le dessin, j'aime beaucoup les animaux et ce que j'aime le plus au monde.. Le voyage, et tout ce qu'on peut y trouver derrière, comme la découverte ethnique par exemple. Je ne suis pas du genre a vouloir aller a Las Vegas et les autres cités de rêve, le monde civilisé ne m'attire pas du tout.. En effet je suis plutôt du genre à fuir tout ça, après l'avoir assez longuement côtoyé..

Mon milieu, c'est plutôt les raves, la Free party, en effet cela fais plus d'un ans que c'est un milieu que je fréquente régulièrement, j'ai fais quelques gros festivals comme Ozora en Hongrie cet été, le plus gros festivals trance d'Europe et aussi suivit du Hadra Festival.. LA LIBERTÉ TOTALE .. !
Je n'ai pas non plus énormément voyagé dans le monde mais le peu que j'ai fait m'a donné envie d'aller plus loin et plus longtemps..
Ainsi j'ai pu voyagé de nombreuse fois en Espagne, surtout en Galice, la ou ce trouve une partie de ma famille, en Suisse aussi.. J'ai eu l'occasion de partir en Tunisie, Amsterdam et du coup la Hongrie ! Je souhaiterais découvrir énormément de culture, ci ce n'est pas tout ... Loin du monde ou la prestance et la superficialité règne.. La Bolivie, le Pérou, L'argentine... Tout l'amérique du Sud carrément ! ... L'Asie, l'Océanie .. Loin de la zone Euro en tout cas ! Et pourquoi pas enchainer plusieurs festivals a la suite comme le Burning Man, Lost Theory, Transylvania calling, le Freedom... Ect !
J'ai la mentalité d'un Hippie et je suis loin d'être quelqu'un de matérialiste.. Je suis du genre à partager et de nature souriante. Je ne suis pas du genre a baisser les bras devant le premier obstacle.. Et j'aime les nouvelles expériences..!

Je sais que je ne suis pas sur un site de rencontre et ce n'est d'ailleurs absolument pas mon genre, mais sa fais un petit moment que j'y pense, que peut etre je pourrais rencontrer sur internet une ou plusieurs personne comme moi qui souhaiterais prendre la route style Travellers, a pied ou pourquoi pas en camion, dans le but de vivre au jour le jour comme un grand nombre le font.. en enchainant pourquoi pas diverses petit boulot de saison.. Changer d'air continuellement et s'ouvrir au monde !.. Il y a tant de choses à découvrir et mon quotidien deviens de plus en plus lassant, bien que je sois rarement chez moi, les journées se ressemble, comme le décor et je ne suis plus du style a vouloir trop réfléchir et je souhaite vivre au jour le jour sans avoir besoin de penser constamment aux fins de mois..

Je suis actuellement au chômage depuis 4 mois, un passeport en cour de validité, le permis.. et donc apte pour toutes nouvelles aventures..!

Si jamais quelqu'un se reconnait dans ce cour récits, qu'il me contacte par messagerie privée, je me ferais une joie de vous répondre pour faire connaissance.. Et si jamais vous connaissez des sites ou l'on trouve ce genre de profils, merci de m'en faire part..!!!

Voila Voila !

:)
 
S

Samsara

Membre Actif
10 Décembre 2010
493
0
40
Chine
Salut, bienvenue

...le monde civilisé ne m'attire pas du tout.. En effet je suis plutôt du genre à fuir tout ça, après l'avoir assez longuement côtoyé..
Mon milieu, c'est plutôt les raves, la Free party, en effet cela fais plus d'un ans
Les festivals ne font pas partie du monde civilisé?
A mon avis les personnes qui passent du temps à écrire leur post de recherche de compagnon de route "TDM sans limite" devraient passer ce temps sur la route ;) à rencontrer des gens. Comme disait je ne sais plus qui: attend peu des autres et exige beaucoup de toi-même, tu éviteras bien des ennuis ;)
La liberté totale (comme tu dis): c'est voyager seul.

Pars.
 
F

Freedohm

Nouveau Membre
17 Septembre 2013
2
0
1
Nantes
Pas ce genre de festival ... C'est frequenté essentiellement par des travellers..

Ceci dit c'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum pour poster ce genre de demande.. Parceque j'ai effectivement cette envie de partir loin.. Mais c'est peut etre mieux de commencer a faire la route avec quelqu'un..