restaurant langoustes bayahibe

  • Auteur de la discussion lalorinette30
  • Date de début
L

lalorinette30

Membre
11 Mai 2009
2
0
5
france
Nous avons manger hors de l'hotel,puisqu'il ne nous proposai pas de langoustes,et nous avons chercher,comparer...nous sommes tombes sur LE VIVIER,restaurant tenu par un francais,derriere la rue pietonne,a l'etage,superbe terrasse...dans le menu a 28 E,punch maison,salade de crevette creole,langouste grillee et riz,cafe,digestif.Pour un prix tres raisonnable,la langouste sors direct du vivier!!!
 
S

sophie9111

Membre
23 Mai 2009
2
0
5
france
merci,lalorinette,bonnes infos!!!

Publié le : aujourd'hui, 18:51

Salut la lorinette,nous rentrons tout juste de Bayahibe,ou nous venons de passer un sejour de reve,un peu grace a tes conseils.Nous avons lu tes bonnes remarques (juste avant de partir)a propos des excursions avec MARIPOSATOURS,et le resto de Serge,LE VIVIER,nous avons donc suivi le meme parcours et pouvons te remercier....

A propos du VIVIER,terrasse tres chouette,cuisine vraiment bonne,pour vraiment pas cher!!!Juste un peu dur a trouver,il se situe a Dominicus,derriere la rue pietonne,en parrallele,a la hauteur de Mariposatours,.

Nous avons aussi suivi tes conseils pour les excursions que nous n'avons pas pris a l'hotel (vraiment tres chers,pour un tourisme de masse garanti)!

On est partis avec MARIPOSATOURS,qui sont aussi a Dominicus,sur la rue pietonne, faire le Safari,on n'a pas croise un seul touriste,et avons visite vraiment l'interieur du pays,nous melant a la population.

Quand a Saona,encore une fois ,ils nous ont epargnes des plages touristiques,et leur langouste est a tomber par terre!!!
 
B

Blopart

Membre Actif
18 Août 2006
175
0
35
République Dominicaine
www.ened.org
Hola!

Juste pour vous dire que EUR 28 pour un repas de langouste, peut-être qu'en France c'est plus cher mais par rapport à Santo Domingo ou d'autres villages du pays, si vous parlez d'un repas pour une personne, cela fait suuuuuper cher :shock: .

En tout cas, je suis ravi de savoir que vous aviez passez un agréable séjour dans mon pays.

Salut,

Pablo
 
M

marina0629

Membre
3 Novembre 2009
22
0
11
france
Il est vrai que le pouvoir d'achat varie considérablement d'un pays à l'autre et le salaire également.
 
Y

yoannguay

Nouveau Membre
5 Août 2010
3
0
4
meaux
bonjour

Merci Blopart

as tu eventuellement des adresse a fournir sur Bayahibe car je part pour la fin du mois d'aout?

Merci a toi par avance.
 
B

Blopart

Membre Actif
18 Août 2006
175
0
35
République Dominicaine
www.ened.org
Hola!

Pour les excursions organisées: http://www.ryannasun.com/crbst_4.html

Par contre si tu veux faire des promenades dans le coin par toi-même, j'ai un ami taxi qui habite à La Romana et il peut bien te rendre le service.

Fais-moi signe si cela t'intéresse :D .

Salut,

Pablo