Retour de 6 mois en Polynésie

L

liomoreau

Nouveau Membre
24 Novembre 2011
6
0
4
Rennes
De retour de 6 mois en Polynésie, je le recommande à qui le peut de la faire! L'accueil qui vous y est réservé est superbe, toujours avec le sourire, aux petits soins et surtout d'une bonne humeur communicative. Pour avoir passé la majorité de notre temps sur Moorea, je pense qu'elle est de loin la meilleure île des îles de la Société. Activités nautiques et terrestres, il y en a pour tous les goûts! N'hésitez pas à faire un tour de l'île ou pique-nique tour qui vous emmène au fil du lagon vers des trésors cachés, des petits îles privées (motu) ou encore nager avec les raies et requins à pointe noire (inoffensif vers l'homme). vraiment une excursion à ne pas manquer! Pour les budgets plus serrés, vous pouvez aller au Lagoonarium de Moorea pour seulement 25 euros par personne et vous nagerez avec raies et requins, cabane privative et équipe chaleureuse! Nager avec les dauphins à l'intercontinental, un rêve pour les enfants mais qui tient quand même à une escroquerie (ultra cher pour le peu de temps où vous y êtes). Comme vous êtes en Polynésie, je vous recommande quand même de prendre un hôtel en bord de mer pour garder tout le charme. Et si il fallait en privilégier un, je vous conseillerai le Sofitel Ia Ora de Moorea. Situé sur la plus belle plage de l'île, une équipe souriante et agréable, des options à toutes heures de la journée, une piscine à débordement, une vue sur Tahiti du bar et de la terrasse du restaurant, vraiment un paradis sur terre! Pour uen excursion à la journée, profitez d'un catamaran au départ de Papeete pour aller sur l'atoll le plus près de Tahiti, Tetiaroa: un endroit paradisiaque où les bancs de sable côtoient le lagon bleu turquoise. Pour avoir visiter Bora-Bora, ne passez pas toutes vos vacances là-bas: les activités nautiques sont superbes sur le plus beau lagon du monde (perle du pacifique) mais l'intérieur de l'île ne vaut pas le coup (sauf pour les restaurants le soir).

Si vous avez n'importe qu'elle question, n'hésitez pas!

nana