Road trip Australie

  • Auteur de la discussion Lux Divina
  • Date de début
L

Lux Divina

Nouveau Membre
23 Avril 2013
4
0
2
Nantes
Bonjour tout le monde.

J'ai le projet de partir en Australie fin 2013/début 2014 pour 1an. Je n'ai pas de date précise encore. J'aimerais partir en road trip, faire du fruitpicking etc, et quelques cours d'anglais avant d'aller la bas. Je ne sais pas trop encore comment m'organiser, quel est l'idéal, c'est la première fois que je pars ainsi. J'aimerais un compagnon de route, pas encore le courage de partir seule :).

Donc si quelqu'un est motivé à ce que l'on se rencontre, que l'on discute et organise cela ce serait génial :).
 
J

Julien_P

Nouveau Membre
31 Janvier 2013
2
0
4
Belgique
Je pars plus tôt que toi (départ le 12 septembre de CDG) mais si je suis dans le même coin que toi à ton arrivée on peut toujours se voir et discuter.

Si t'as besoin de renseignements pour tes préparatifs tu peux me contacter. Ça fait quelques mois que je prépare mon voyage et je crois commencer à connaître le sujet! J'ai déjà mon WHV, mon billet d'avion et le reste est en bonne voie. Si tu le désires je me ferais un plaisir de te conseiller :)
 
M

marjolaineT

Nouveau Membre
15 Mai 2013
1
0
1
chelles
Salut moi aussi je compte partir a l'aventure australienne dans la même périodes que toi et j'avoue partir seul c'est pas rassurant ahah ! je n'ai pas encore mes billets d'avion mais ca ne serais tarder.
faudrais qu'on puisse ce contacter.
 
C

caro8544

Nouveau Membre
22 Juillet 2013
4
0
1
Nantes
Salut a tous, je souhaite partir au même moment (fin 2013/debut 2014).
Peut être pas un an, mais plusieurs mois.
On pourrait faire un bout de séjour ensemble?

Si ca vous dis, faites moi signe,

Caroline 27 ans
 
Guigs

Guigs

Membre
22 Novembre 2013
3
0
5
35
Aubenas
Salut, moi c'est Guillaume, 24 ans. Comme toi je suis à la recherche d'un compagnon de route pour faire l'Australie en avril 2014 pour un WHV d'1 an. Je suis prêt à partir, mon budget est bouclé mais je ne veux pas partir seul, car pour moi une aventure comme celle-ci c'est fait pour être partagé! Je suis passionné de photo, nature, animaux, paysages, et je compte en prendre plein les yeux, tout en restant sérieux bien sûr ^^ Donc si tu te reconnaît dans cette description fais-moi signe.

Voilà à bientôt j'espère!