Road Trip aux USA

B

BENLK

Nouveau Membre
18 Juillet 2011
1
0
3
Quimper
www.mlk-blk-2.skyrock.com
Bonjour,
Je me permet de lancer cette nouvelle discussion afin d'apporter une idée de ce que peuvent donner les road trips aux États-Unis.
Beaucoup de personnes hésitent à réaliser cette formidable aventure.
J'ai donc fais avec ma sœur la CÔTE OUEST en 2008 (27 jours) et en ce moment même la CÔTE EST (27 jours).
Durant nos périples nous tenons à jour un blog vidéos et photos. Nos familles et nos amis suivaient et suivent quotidiennement nos aventures.
Tous les soirs le compte-rendu de notre journée est en ligne.
On fait en sorte d'apporter un sentiment de LIVE.
Ce n'est en aucun cas une publicité. À la suite de notre premier blog nous avons reçu énormément de mails afin d'informer les personnes désireuses de se lancer dans ce voyage.
Apparemment cela a beaucoup aidé et j'espère que ça aidera encore beaucoup.
Vous verrez que les 2 blogs sont très longs. Mais on décrit du mieux possible ce que nous voyons, écoutons et ressentons avec une tentative perpétuelle d'humour.
Évidemment les circuits que nous avons choisis ne correspondent pas aux envies de chacun mais nous pensons qu'ils se rapprochent tout de même du voyage de rêve.
Car oui ces aventures sont un rêve incroyable que nous aimons faire partager et voir aussi sur les autres blogs.

- Pour la CÔTE OUEST :
San Francisco, Yosemite, Mammoth Lakes, Death Valley, Las vegas, Zion National Park, Bryce Canyon, Monument Valley, Grand Canyon, Laughlin, Monterey Bay, Santa Maria, Los Angeles, San Diego.
www.mlk-blk.skyrock.com

- Pour la CÔTE EST (en ce moment même)
Orlando, Cap Canaveral (dernier lancement d'une navette spatiale), Sarasota, Sanibel, Naples, Miami, Nassau, Freeport, New York.
www.mlk-blk-2.skyrock.com

On espère que cela pourra vous aider. Ou vous donnera envie de franchir le pas.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Bons films les blogspectateurs et vive les U.S.A !!!

Margot et Benjamin

A

Appose

Nouveau Membre
2 Décembre 2024
8
0
2
37
A road trip in a country offers an incredible chance to explore its hidden gems, scenic routes, and diverse cultures. From serene countryside views to bustling cityscapes, every mile unfolds a new adventure and an opportunity to connect with local traditions and cuisines. While planning such a journey, it's essential to prepare key documents, and exploring options like NBI online registration renewal for documents clearance might help the process if needed.
Who knows? That quick renewal might be just the thing to ensure your travels remain stress-free and smooth! Why leave anything to chance when simple steps could save the day?