Road trip Pérou, Bolivie, Argentine

D

davidr

Nouveau Membre
16 Octobre 2013
1
0
1
France
Bonjour,

Je m’appelle David, j’ai 21 ans et je suis en fauteuil roulant, partir à l’aventure découvrir le monde serai mon grand rêve, et pas de le découvrir dans des hôtels au bord de mer à siroter mon cocktail, moi j’ai envie de bouger, mais le handicape sa rime par trop avec voyage pourtant si on s’en donne les moyens ça « marche » :D.

Je souhaiterai aller en Amérique du sud, Pérou, Bolivie, Argentine aux milieux de la faune et de la flore histoire de baver des arcs-en-ciel ! Le but de mon voyage est de découvrir de nouveaux pays, de nouvelles cultures. Je n’ai pas vraiment de date prédéterminé, je suis très dispo, partir plusieurs mois serait le top

Dans un voyage comme ça, il y aura pas mal de contrainte, je suis assez autonome mais tous les pays ne sont pas au top niveau adaptation donc j’aurais tout de même besoin d’assistances basiques … mais aussi pour avancer …

Donc si vous êtes tenté de partager avec moi un circuit contacté moi je suis très motiver, et ouvert à toutes proposition

Amicalement David

[edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]