Roadtrip à l'Est en août

W

wes

Membre
30 Avril 2007
2
0
7
Poitiers
Nous sommes pour l'instant 3 sur le projet, le but est de louer un camion de type trafic entre le 1er Août et le 16 et d'aller faire un tour sur les spots et skate-park de la Suisse, de L'Autriche, de L'Allemagne, de la Pologne....notre motivation au delà de faire du roller est bien sur d'explorer de nouveau paysage et de ce rendre sur quelques festivals (par exemple chiemsee reggae summer en Allemagne)
nous recherchons donc une ou deux personnes((mec ou nana peut importe) qui seraient tt simplement emballé par ce type de roadtripe. Si vous aimez le roller tant mieux, ou bien la photo ou la vidéo c'est encore mieux!!! ou si vous recherchez tt simplement un moyen de vous évadé pdt cette ètè 2007....
 
P

po

Membre
8 Février 2008
2
0
7
france
Hello!il est tard pour répondre,c'est clair car votre roadtrip est déjà loin mais je trouve que ce genre de voyage c'est vraiment bon! si jamais l'envie vous reprend,je te dis méme pas à quelle vitesse j'aurais bouclé mes affaires!!! :wink: Je fais de la photo et l'aventure c'est ce que je recherche,pi je dis pas nan aux festoches!!!Bon,...tcho!