Roadtrip Australie Brisbane-Perth via Darwin en 6 semaines

C

cavalino

Nouveau Membre
19 Mars 2012
4
0
3
bretagne
Salut à tous. Damien, 24 ans de Bretagne. Je suis à la recherche d'une ou un compagnon de voyage pour faire la route de Bundaberg (QLD) à Perth en passant par Darwin si possible. Je part de Bundy à la fin du mois d'octobre donc il y a encore le temps. Il est possible de me rejoindre depuis Brisbane pour ceux qui y atterissent en seulement 3h de route. J'ai déjà parcouru la moitié du pays en van (en 7 mois) mais là ce sera dans un break (ce qui veut dire peu d'espace. Mais tout l'équipement du parfait backpacker en road trip est inclus. Je pense faire la route en 5 ou 6 semaines en prenant le temps de voir plein de choses sur la route avant de prendre mon avion fin décembre . Attendez-vous à une chaleur étouffante là-haut en novembre mais il y aura la clim. Par contre ne comptez pas sur un grand confort (genre douche à portée de main ou frigo) mais j'ai une douche solaire. Besoin de quelqu'un motivé pour partager ce trip et voir du pays. Vous aurez simplement l'essence a partager avec moi (environ 1000 dol chacun) mais il faut prevoir un budget plus important bien sur si vous voulez vous amuser. L'itinéraire est déjà prévu mais modifiable. n'hésitez pas à me contacter par texto [numéro supprimé, utilisez la MP du forum svp merci].
Merci