Se loger à Barcelone à petit prix ?

N

No96

Nouveau Membre
3 Avril 2015
1
0
1
27
Bonjour
Nous partons avec des amies (uniquement entre filles donc) de 18-19- ans à Barcelone fin mai début Juin pour 10 jours
Nous avons déjà trouvés un vol pas cher aller retour mais nous nous y sommes prises un peu tard pour le logement
avez vous des idées à nous proposer sachant que comme tous les étudiants nous avons un budget assez serré et que nous ne recherchons pas un hôtel 4 étoiles ^^
Nous pensions aux auberges de jeunesses mais nous avons du mal à trouver assez de place pour nous, nous sommes 5 et les prix commencent à monter
Nous préférions les auberges de jeunesse pour la convivialité et les petits prix mais si on trouve moins cher en appartement ou en camping pour se loger pourquoi pas
Merci d'avance :)
PS : en passant si vous connaissez bien Barcelone, avez vous des suggestions de choses à voir ou d'endroits où l'ambiance est au rendez-vous ?
 
A

annesodup

Nouveau Membre
16 Avril 2015
11
0
4
43
Hello No96 !
Evidemment les auberges c'est hyper sympa quand on est jeunes (c'est un peu plus contraignant ensuite), mais si vous voulez vraiment être immérgées, essayez airbnb ou couchsurfing pour être logées chez l'habitant, je l'ai fait une ou deux fois, j'ai rencontré des gens adorables et eux sauront te guider dans les meilleurs recoins de barcelone !
Sinon, de mon souvenir, j'avais adoré Las Ramblas (un classique) et le marché, il s'appelle la Boqueria il me semble et d'après mes souvenirs il est vers les Ramblas. Voilà !!
En tout cas je vous souhaite un bon voyage et surtout, faites attention à vos sac, toujours devant vous, jamais derrière !
 
G

globe-trotteuse91

Nouveau Membre
13 Novembre 2017
2
0
1
33
Bonjour!

Il y a plein d'auberges de jeunesse à Barcelone, et ils sont très sympa! Je vous conseille le Central Garden ou le Christopher's Inn si vous cherchez du logement au centre ville, ils sont très bien situés.

Sinon, l'hôtel Live and Dream et un peu plus loin du centre mais très bien desservie, et le rapport qualité-prix est excellente!

Bon séjour!
 
H

helene123

Nouveau Membre
1 Octobre 2017
8
1
4
38
L

Location vacances

Membre
27 Février 2018
27
1
14
33
www.opitrip.com
Hello,
Je vous conseille de passer par un comparateur de location de vacances pour trouver toutes les offres comme Airbnb. Après il y a des locations d'appartement assez spacieuses qui ne sont pas super chères quand on divise le prix par nuit par 5 ;)