se loger à Vina del Mar

L

lau26

Membre
6 Février 2009
1
0
6
france
Nous sommes une famille française composée de 2 adultes et un petit garçon de 5 ans.
Nous nous sommes rendus au Chili en Janvier 2009 pour 3 semaines.
Nous ne parlons pas l'espagnol et heureusement pour nous, nous avons fait la connaissance du b&b le petit prince situé à Vina del Mar par le biais d'internet et tenu par Carine et Felipe un couple franco chilien .
En effet je vous recommande vivement leur adresse car ce n'est pas simplement un hotel que vous trouverez là-bas mais aussi un acceuil formidable, chaleureux accompagné de multiples services qui vous agrémentent votre voyage et vous l'enrichissent. Par ailleurs c'est un établissement propre ,agréable , tranquille possédant un petit jardin ou vous siroterez peut etre un merveilleux Pisco Sour préparé avec soin par Felipe !!!!
 
Y

yann43

Membre
12 Décembre 2009
2
0
5
grenoble
Salut les voyageurs,

Depuis 3 mois je voyage sur le continent sud americain, argentine et chili.... J ai donc logé dans plusieurs lieux, auberges, hostels, hospedajes... et bien entendu certains lieux sont a eviter, et il y en a d autres que je conseillerais....Par exemple, pour le chili, a Valparaiso, ville a faire absolument...Sur le Cerro Esperanza, a la limite de Viña el mar, le quartier le plus tranquille et sur de la ville, Helen vous accueuille dans son Hostel "Al Paraiso". Bellamar 342 Cerro esperanza, (32)3179871. Des buses partent directement du terminal, en 10 minutes vous serez arriver. Vue sympatique sur la baie, prix tres raisonnable pour la ville, ideal pour les petits budgets...

www.alparaisohostel.com

(pour ceux qui se rendent en argentine ou chili, je peux repondre a certaines questions, messages prives..)