séjour déplorable

• Auteur de la discussion beaudelot
  • Date de début
B

beaudelot

Membre
19 Mai 2008
2
0
6
france
Séjour commandé sur internet sur [edit admin : nom du voyagiste supprimé pour des problématiques de diffamation] et réalisé par [edit admin : nom du voyagiste supprimé pour des problématiques de diffamation](a évité)ok séjour derniere minute et bas prix mais ce n’est pas la premiere fois que j’ai des séjours bas prix dont je n’ai fait aucune critique car satisfait du (raport qualité prix)mais là n’est pas le cas.Mon séjour du 11 05 2008 au 18 05 2008 à l’hotel club palma à djerba(carriban world palma djerba)En Tunisie je vais en séjour depuis environ 10 ans.En 2007, 5 fois en vacances en Tunisie et en hotels 3 ou 4 étoiles,comment est ce possible que des gens donnent des bons renseignements sur cet hotel,j'en reviens , du 11 05 2008 au 18 05 2008,jamais je n'ai autant été décu d’un hotel vous dites qu’on vas ,en vacances pour s’amusez et qu’on ne vit pas dans la chambre mais la ça dépasse les bornes je me suis tapé la chambre 201 ,la crasse ,fils electriques qui sortaient des murs sans les prises ou interrupteurs ,baignoire rouillée joints noires, wc dans un etat(la crasse)la porte fenetre avec jour d’un centimetre pour que les grosses fourmies puissent nous tenir compagnie et autre bestioles.Pour le lit les lattes tenaient avec des clous qui sorté d au moins 1,5 cm, j’en passe ,pour la chambre c'est la honte.Pour les repas c'est moyen pas beaucoup de viande mais c'est raisonnable.L'animation correct(on connait les Tunisiens pour leur gentillesse)pour le all in pas de problème boissons locales( alcools et jus de fruit)pour les alcools que l ont connait il faut payé.La plage nous somme en début de saisons ils vont nettoyé ce qu'il m ont répondu.Pour cet hotel a (évité)surtout pour les chambres le reste (Moyen)pour les gens qui ont étaient dans cet hotel(qui se reconnaitront)comme je vous l'ai dit là bas(a l'hotel) la Tunisie ce n est pas cela, ne vous arreté pas a ce que vous vu dans cet hotel, la Tunisie c’est beau et les gens sympas,très peu d hotel sont comme celui là

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Beaudelot,

Merci pour de nous faire part de ce mauvais retour d'expérience.

Par contre, pour éviter tout problème de diffamation, j'ai été obligé de supprimer dans ton message le nom des voyagistes.

Amicalement
Michaël

A

ayadif

Membre Actif
20 Décembre 2007
107
0
33
Ile de France, France
Faudrait-il réagir?

Bonjour,
Je suis également étonné de ce retour de vacances.
Le tourisme est une économie principale du pays et l'accent y est porté chaque année de plus en plus (au détriment des tunisiens d'ailleurs..., j'ai de la famille au Ministère ;-)).
Je sais qu'il existe en Tunise des organismes publics de contrôle et de vérification de normes, et croyez-moi que pour le tourisme, les exigences sont réélles (exigences locales, je précise!).
Je pense que tu pourrais contacter l'organisme en question et lui signaler le cas de cet hôtel (désolé mais je n'ai pas les coordonnées, si je les retrouve, je les posterai).
Enfin, contacter l'agence qui vous a vendu cette offre en lui demandant de vérifier à l'avenir les offres qu'elle propose...
Merci pour ton message!

Allez les bleus!