Seychelles, je prépare notre voyage dès maintenant

T

tremblant

Membre
17 Février 2010
2
0
5
six-fours les plages
Bonjour,
Ca y est, je prépare le voyage! Plus d'un an à l'avance c'est tôt, mais ça permet de s'y plonger et d'avoir le sentiment d'être déjà un peu parti...
J'aurais besoin de quelques infos et de pas mal de conseils.
Nous avons prévu de partir en Avril ou en Mai 2011 avec notre fils qui aura à cette période un peu plus de deux ans.
Si certains pouvaient nous conseiller des hôtels calmes, avec club de plongée, spa, club enfants et une île où les balades sont sympas, je suis prenneur!
Les possibilités doivent être importantes, mais c'est le début de nos recherches, et les questions viendront en fonction de vos réponses...
Merci par avance.
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
Les possibilités doivent être importantes,
En effet, le sujet est vaste.
D'abord, sachez qu'il y a principalement 3 iles facilement accessibles aux touristes: Mahé, Praslin et La Digue. Les autres iles sont des réserves naturelles protégées et inhabités, ou bien sont réservées à un seul hôtel. Ces derniers hôtels sont souvent très hauts de gamme, et donc très chers.

A Mahé et Praslin, il y a une offre d'hôtels assez large. Vous avez l'embaras du choix. A La Digue, c'est plus limité, avec un seul hôtel haut de gamme et quelques petites structures de gammes variées, allant de la pension de famille au bungalow individuel luxueux.
 
G

Gertrude

Membre
14 Avril 2008
27
0
13
France, Haute-Savoie
Les enfants et les Seychelles

Bonjour,

Je ne veux pas faire les rabat-joie, mais je trouve que les Seychelles ne sont pas une destination rêvée pour de jeunes enfants.

Nous en avons croisé beaucoup qui n'étaient pas à la fête : pas de jeux pour eux , baignade dangereuse sur de nombreuses plages, beaucoup de magnifiques promenades à faire qui sont trop difficiles pour les petites jambes, hôtels mal adaptés, etc...

Bonnes recherches !