Six semaines à Sagadi

  • Auteur de la discussion stephane69r
  • Date de début
S

stephane69r

Membre
15 Juin 2009
1
0
5
France
Salut,
Je suis un étudiant français et j’ai travaillé dans l’Hotel & Restaurant Sagadi pour un stage de six semaines.

Si vous voulez visiter le Nord de l’Estonie, le manoir Sagadi est un lieu pour les amateurs d’histoire. Il est situé dans le Parc National de Lahemaa à cinq kilomètres de la mer Baltique et offre un environnement agréable pour les amoureux de la nature. Il est composé d’un musée forestier, d’un super Hotel & Restaurant, d’un étang somptueux et d’un manoir chargé d’histoire.

J’ai vraiment aimé la mer Baltique, ce n’est pas loin du manoir Sagadi et c’est un paysage magnifique à voir ! Le musée forestier est aussi très bien à visiter pour les amoureux de la nature.

Il est possible de manger au restaurant de Sagadi. C’est un magnifique restaurant avec une terrasse sur laquelle vous pouvez manger en Eté et sa cheminée adaptée pour passer un agréable repas en Hiver.
Sinon, je recommande l’Auberge - Restaurant d’Altja avec ses plats traditionnels, situé à cinq kilomètres du manoir Sagadi.

Pour plus d’informations : http://www.sagadi.ee/