Société Offshore à l'Ile Maurice

S

steph83370

Membre
3 Novembre 2008
1
0
6
france
Bonjour,
Je souhaite créer une société offshore à l'Ile Maurice car je souhaite créer un e-commerce.
Je ne veux pas la creer dans un autre pays car j'adore l'Ile maurice te je m'y rend regulierement.
Je me demande si je peux me rendre à Maurice remplir les formalités de création ou si c'est obligatoire de passer par un cabinet.
Merci de m'aider.
Stephanie
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Stéphanie,

Pour info, je viens de déplacer ton message dans ce forum.

Amicalement
Michaël
 
F

framton

Nouveau Membre
27 Mars 2011
1
0
4
france
Pour les créations d'entreprises (offshore/onshore), il y'a plusieurs postes sur le forum finance offshore

http://ewayworld.com/forum.php
 
D

daniel255

Nouveau Membre
6 Juillet 2015
1
0
1
38
L’île Maurice est un paradis fiscal reconnu. Situé dans l’Océan Indien et couvrant une superficie de 1 865 km², le développement de la juridiction est un de ses points positions. Depuis son indépendance en 1968, l’île Maurice connaît une stabilité politique et économique rare. La juridiction mauricienne a un taux d’imposition nulle. Deux types de sociétés sont proposés à Maurice les GBL 1 et GBL2 (GBL pour Global Business License). De plus, elle offre une sécurité juridique et une totale confidentialité des structures offshores en place. L’île de l’Océan Indien est également une plate-forme importante d'échanges avec la Chine et l'Inde. Si vous désirez plus d’informations sur la juridiction, offshore-paradis-fiscaux.org est à votre disposition.