Sondage : les fluctuations de tarifs hôteliers !

A

Alison12

Nouveau Membre
13 Juillet 2019
1
0
1
France
Bonsoir à tous !

J'aimerais avoir vos avis sur les tarifs pratiqués par les hôteliers ! En effet, suite à ce mois de juin plein d'évènements (Airshow, Fashionweek...), je constate que les prix ont littéralement décollés pour l'hôtellerie parisienne, du 5 étoiles au non-étoilés ! Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous trouvez ça normal que les hôtels pratiquent des tarifs différents tous les jours ? Qu'une chambre dans un même hôtel soit valorisée à des prix différents en fonction de l'année ? Selon vos expériences, est-ce que vous êtes satisfaits du rapport-qualité prix de la prestation, en général ?

Mon amie et moi nous penchons sur la question et aimerons connaître vos impressions afin d'alimenter notre mémoire qui a pour objectif de prouver que des indicateurs de satisfaction clientèle doivent être pris en compte dans les politiques tarifaires des hôtels.

Pouvez-vous nous aider en répondant à ce court questionnaire s'il vous plaît ? Nous vous en serions très reconnaissantes.

https://forms.gle/ow4TFRdc8iBub7Ra8
Rassuez-vous, ce n'est pas un virus ! Et le sondage est anonyme et est réalisé entièrement dans un cadre pédagogique.

Merci de votre contribution !

Alison
 
bossboja

bossboja

Membre
31 Mai 2022
17
0
8
39
Rassuez-vous, ce n'est pas un virus ! Et le sondage est anonyme et est réalisé entièrement dans un cadre pédagogique.