Studio Universal Hollywood - Parc d'attractions

  • Auteur de la discussion caux75
  • Date de début
C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Bonjour à tous,

On décolle pour Los Angeles et direction les studios Universal Hollywood.
Ce parc propose une farandole d'attractions incontournables comme the Simpson Ride, la Maison de l'Horreur et des films d'animations en 3 et 4D.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre article disponible dans le magazine voyage du site :
:fleche-magazine: Studio Universal Hollywood.


Y en a t-il parmi vous qui ont eu la chance d'y être allé ?

Caroline
 
S

Sivis

Membre
3 Mai 2010
44
0
15
France
www.partir-en-voyage.net
Moi, j'y suis allé deux fois (en 2000 et en 2003), et j'ai vraiment adoré.
Franchement, c'est quelque chose que je recommanderai pour tous ceux qui auraient l'occasion de passer un peu de temps en Californie.
Par contre, prévoir la journée complète, tellement il y a de trucs sympa à voir (même les trucs qui paraissent un peu ringard, comme le petit tour en train, sont excellents).

J'aimerais bien y retourner d'ailleurs, ça a dû pas mal évoluer depuis...
 
C

chrispopof

Membre
11 Août 2010
86
1
20
france
tour-monde.fr
Je ne suis pas d'accord avec toi à propos de ce pars !

Par rapport au Parc Asterix et à Disneyland, je trouve qu'il n'y a pas grand chose à voir. Le parc est ouvert seulement de 10h à 17h, mais pas besoin d'autant de temps, en 5h le tour est fait. Une grosse déception, ca fait cher payé les 70$
 
Emmanuelle Pouce Ton Sac

Emmanuelle Pouce Ton Sac

Nouveau Membre
24 Janvier 2017
4
0
1
poucetonsac.com
J'y suis allé en juin 2015 pendant que je voyageais seule sur la côte ouest. J'ai beaucoup aimé! Evidemment, c'est un parc d'attraction donc il y a beaucoup d'attente (quoi que l'avantage d'être seule, c'est que tu peux passer plus vite pour "combler les places") mais les attractions sont vraiment bien faites et drôles! Aussi la visite des studios est vraiment intéressantes. Seul petit regret, on doit rester dans le petit train, pas le droit de voir les décors de plus près.
Je recommande, ça fait passer une très belle journée!
 
D

Duc_le_ROI

Nouveau Membre
19 Janvier 2017
4
0
1
37
Sénégal
Je vais y aller cet été. Y-a-t-il un restaurant sympa, surtout pour les enfants dans ce parc ?

Un grand merci à vous.
 
L

Lase_Remore

Nouveau Membre
21 Décembre 2016
6
0
2
49
France
Est-ce qu’on doit présenter l’identité à l’entrée du parc ? Ça coute combien pour le billet d’enfants?

Merci pour vos réponses !