Sukawesi, Java est et Bali en septembre ou ...

  • Auteur de la discussion clairecomte
  • Date de début
C

clairecomte

Membre
3 Juin 2010
10
0
7
Paris
Plus de covoyageur !

Me reste l'envie de repartir en Indonésie, pour Sulawesi, Java est et Bali, en sortant des routes touristiques.
Découvrir le pays Toraja et avoir peut-être la chance d'assister à des cérémonies funéraires, trouver les plages encore désertes, marcher dans les rizières et découvrir les villages, comprendre la vie locale, assister à des cérémonies, voir les temples bien sûr, mais peut-être pas seulement les plus touristiques, les volcans de Java et les poissons multicolores au bord d'un plage blanche...

Autres belles images, autres belles rencontres, autres surprises, j'aimerais les partager !

Si ça vous tente aussi, pour environ 3 semaines en septembre ou débordant sur octobre, je n'ai pas de dates précises.
A bientôt peut-être,
 
I

ilan69

Nouveau Membre
26 Octobre 2012
6
0
3
Lyon
Bonjour Claire,

Je serais en Indonésie à partir du 20 aout d'ouest en est pour une durée de 3 mois ...

Votre projet a l’écrit donne vraiment envie, je suis totalement dans ce mode de voir un voyage,s'imprégner en essayant de vivre comme les locaux et avec eux.En dehors des chemins battus a la découverte d'endroits rares.
Je compte traverser Sumatra puis Java,Bali puis les petites iles de la sonde...

Donc si nos idées et chemins se croisent...
Au plaisir de partager avec vous ...
Je vous souhaite une bonne journée,
Alex ...
Ps: je vous donne mon mail c'est plus pratique : [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]
 
N

naruto77

Nouveau Membre
23 Août 2012
2
0
2
nice
Indo egalement

Salut , je viens de voir ton post , je m'en vais sur bali lombok en septembre (decollage de metropole le 1/09)...Trip de 2 mois en indo et je continu par malaisie philippines et retour indo en decembre donc n'hesites pas a me contacter car je pars exactement pour tes raisons qui sont de decouvrir le pays et les endroits caché souvent les plus beaux...contact moi en MP sans pb
cordialement lionel