Super bug idtgv

D

dauphin76

Nouveau Membre
1 Janvier 2013
1
0
2
france
gros bug, et silence radio?

Le jeudi 27 décembre mes enfants qui ont pris leurs billets la veille chez idtgv, se présentent à la gare à l'heure du train TGV vers 20h45.
La, surprise, devant chaque départs de train, une kyrielle de contrôleurs, de police ferroviaire et d'agents de sécurité, étonnant en semaine?

Mes enfants présentent leurs billets et la surprise, le contrôleur dit billet non valable, comment, réponse oui ils ont été remboursés? Interrogation puisqu’ils n'ont reçus aucun mel ni de remboursement.
Mes enfant sont tout seul à Paris après avoir fait Rouen /paris à 44,00euros.
Ils demandent à un autre contrôleur, et celui-ci sans les regarder dit je c'est pas!
Donc, solution, nous allons les chercher à Paris à 21h30 départ de Rouen, retour 1h20.
Pas moyen de savoir ce qui c'est passé, mais le nombre d'agents ce jour la était assez étrange.

Et en prenant contact avec IDTGV, le 30/12/2012, réponse, il y a eu un incident technique,mes enfants rétorques, non un bug, réponse un incident technique sans autre réponse.
On parle du dédain des contrôleurs comme si nous étions des voleurs, réponse ils ont fait leur travail.

Et la ils me remboursent les billets, alors je demande et le trajet pour rien Rouen paris à 44, euros plus le retour, pas de dédommagement, hé bien non, ils disent bon on va écrire réponse aussi sèche, vous pouvez mais vous n'aurez rien??

Voila ces péripéties dont mes enfants se seraient bien passés.

Épilogue: IDTGV se fout des personnes qui restent à quai sans train. La SNCF met les gros moyens pour interdire de monter dans le train en mettant tout ses éléments de sécurité disponibles et sans informations quelles quels soient.
J’espère que ces commentaires serviront de leçon et q'IDTGV sera à l'avenir plus commercial.