TDM s'enrichir et se redécouvrir de la plus des façons

  • Auteur de la discussion Coqueline
  • Date de début
C

Coqueline

Nouveau Membre
2 Mars 2014
1
1
1
Paris
Bonjour à tous,

Voilà comme beaucoup de monde sur ce forum je ne supporte plus cette vie monotone, une vie qui nous est imposée par cette société de consommation et d'égocentrisme, dans laquelle nous avons grandit et nous sommes construit ainsi que les codes débiles dont on se sent prisonnier.
Je rêve d'aventures avec des personnes aventurières ouvertes d'esprit, généreuses, de confiance et bien sur de l'humour afin de partir à la découverte du monde et de ses cultures pour 1 an minimum, à bateau, voiture, van, moto, marche, stop...Avec une ou des personnes extérieurs à mon cercle d'amis qui aurai déjà pas mal voyagé.

Quand? dès que possible, au plus vite !

Organisation et circuit à définir ensemble :)



Voilà merci de m'avoir lu, j'espère trouver de loyaux coéquipiers en venant sur ce site.

Peace & Love

Au plaisir de vous lire.

Séverine
 
  • Like
Reactions: Rebekah
C

circuslane

Nouveau Membre
5 Mars 2014
3
0
1
Bordeaux
recherche coequipier tour de monde 2014 :)

Coucou,
je suis intéressé par ton annonce, je suis une bordelaise de 23 ans qui recherche aussi l'aventure, est ce que tu pourrais me contacter en message privé si ton annonce est toujours disponible ? Je suis très flexible sur les lieux et les dates
j'ai super hâte, je l'ai déjà préparé depuis un moment et je serai prête a partir cet été ou en fin d'année. :)
 
Torisan

Torisan

Nouveau Membre
18 Mai 2014
3
1
1
33
Tours
Yop Tout le monde! :)

Je suis tourangeaux, 23 ans également, et ton projet m’intéresse énormément!
Si tout est toujours d'actualité n'hésite surtout pas! :D
 
R

Rebekah

Nouveau Membre
4 Juillet 2014
3
0
1
31
je suis Rebekah ton projet m’intéresse énormément!, bien plus que sa
Si jamais c' est toujours d'actualité n'hésite surtout pas! voici mon email anissa-anis@hotmail.com
merci
 
S

sbarro

Nouveau Membre
14 Février 2015
1
0
1
37
Je ne peux pas être plus d accord avec ton message coqueline ,
J organise un tour du monde a la voile pour bientot, si vous êtes intéresser contacter moi. sbarro007@hotmail.com
 
L

Léo.T

Nouveau Membre
10 Mars 2015
2
0
1
30
Bonjour Coqueline, tous les autres interlocuteurs,et tout ceux qui rêvent de faire un tour du monde j'ai posté un message sur mon projet TDM sur e voyageur, n'hésitez pas à le lire. Coqueline prend ce message comme une réponse vu que tu dit que tout les aspects du voyage sont a définir ensemble. En esperant avoir de vos nouvelles a tous.