Thailande, Cambodge, Vietnam

S

Sylvain11

Nouveau Membre
13 Octobre 2015
1
0
1
36
Bonjour, je pars en voyage en mi novembre de Marseille pour arrivé à Bangkok. J'ai besoin de me changer les idées.. Au départ je voulais voyager seul mais pour une 1er fois seul et dans ce pays, je pense que sa peut être sympa de rencontrer des gens sur place. Je suis sociable, souriant.. J'aimerais faire une bonne partie de l'Asie dans l'ordre Thailande, Cambodge/Laos, Vietnam, j'ai 28 ans et je suis un homme voila hesiter pas à répondre et à me contacter je peux vous donner mon mail et mon tel si il y a des interessés.
Merci'
Facebook : Sylvain Bruneau Gimenez, en espérant avoir des réponses dans les jours avenirs !
En savoir plus sur http://www.lonelyplanet.fr/forums/recherche-de-coequipier/thailande-cambodge-vietnam-mi-novembre#v3xHROXjFAmzPUP8.99
 
M

mariematoutprix

Nouveau Membre
14 Octobre 2015
2
0
1
36
J'ai été au Cambodge l'année dernière et de voir les temples ca vaut vraiment le coup. Thailande je ne connais pas mais de ce que j'ai entendu c'est vraiment génial
 
C

carolinevoyages

Nouveau Membre
31 Mai 2016
5
0
2
27
Je suis aller plusieurs semaines au Vietnam.
Si vous choisissez de passer par une agence, faite bien attention à ne pas tomber dans un piège à touriste et à vous retrouver à faire une excursion très touristique et plus du-tout authentique.
 
P

p-clarens

Nouveau Membre
23 Septembre 2016
3
0
1
47
Pour être allé plusieurs fois en Thailande, sa vaut vraiment le détour. si tu pars de marseille, au lieux d'utiliser le parking de l'aeroport tu devrais utilisé travelers parking c'est nouveau et tu fera une petite economie
 
A

Andre09

Membre
11 Septembre 2016
64
1
19
38
Si tu visites vraiment ces 4 pays, je te conseille de faire la Thailande en dernier, parce que si par exemple tu le fais en premier, une fois arrivé dans les autres pays tu te diras, c'était mieux la Thailande et tu voudras y retourner :)