Thailande début janvier 2014

T

trulletto

Nouveau Membre
2 Septembre 2013
1
0
1
Bruxelles
Salut,
Je pars en Thaïlande fin décembre pour 3 semaines! j ai déjà eu une belle expérience en partageant la route toujours en Thaïlande avec une nana et un mec rencontrer sur ce site et c'était géniale! Cette année je pars avec un couple d amis et je cherchais une personne souhaitant faire un bout de chemin avec nous! T expliquer tout notre programme et nos envies est un peu long a faire ici mais en gros ça sera : voyage simple, bonnes adresses, beaux endroits sans se ruiner !
Ça sera un séjour détente, sans prises de têtes et plutôt cool! Si l'un de nous souhaite faire un truc plutôit q'un autre, il est libre de faire ce qu'il veux. Nous sommes des bons vivants, épicuriens, sympas et fan de bonnes bouffes !
Pour ma part, j ai 36 ans, célibataire de Bruxelles et d origine italienne! Je m appelle Ivo! Mes deux coéquipiers sont Sandro: 35 ans et sa femme virginie 33 ans! Donc voilà si tu veux discuter, si tu veux te joindre à nous pour une bout de chemin thailandais ensemble, fais signe et je t enverrai mes coordonnées Facebook et/ou skype!
Ciaoooo