Tour du monde 2015 !

  • Auteur de la discussion mugiwara
  • Date de début
M

mugiwara

Nouveau Membre
27 Mai 2014
1
0
1
30
Bonjour à tous !!


À tous les routards qui rêve de parcourir le monde et découvrir les merveilles qu'elles entourent, toutes ces personnes à rencontrer qui ont tant à nous apprendre, vivre au jour le jour avec ses imprévue afin de réaliser ses rêves et enfin sentir ce sentiment de liberté qu'on envie tous tant !


Je me présente, moi c'est Kévin 21 ans, et je ferais mon tour du monde l'année prochaine !

je prépare mon voyage depuis quelques mois déjà et le début de ce T.D.M se passerait aux alentours de début / milieux 2015 (pas de date précise). Ce sera un voyage d'une durée de 1 an minimum / plus si les moyens suivent.. Je prévois quand même au moins 15 000 / 20 000 € aucune envie d'aller travaillé, juste profité de chaque moments passé ! Comme personnes dans mon entourage n'est vraiment motivé à faire ce voyage (responsabilité, argent, travail...) , j'écris ce message dans le but de trouvé une personne (Homme - Femmes) qui a cette envie du jour le jour, ce désir de découverte ou encore cette volonté de poursuivre ses rêves jusqu'au bout ! Pas d'âge précis ( 20 /30 ;p )juste qui comprenne que ce n'est pas un pti weekend en camping, une bonne condition physique, de la bonne humeur, et qui aime apprendre et partagé avec toutes ses personne qu'on rencontrera !

Partir seul me dérangerais pas, ce qui est "prévue" pour l'instant, mais je suis sûr que partir à plusieurs serait encore plus merveilleux et enrichissant !


Ce sera un voyage avec beaucoup de marche donc de bonnes chaussures et un bon son gros sac sur le dos est recommandé ! Séjournée chez l'habitant est l'une des choses auquel je tiens, allez au cœur des traditions et tissé des liens inoubliable ! C'est sûr qu'il n'y aura pas toujours ce choix là mais le principe est là, on avisera !

Le seul billet d'avion que je compte prendre c'est celui de mon départ. Partir de Paris avec comme première destination le Japon !! Eh oui le Japon, tous par de la... C'est de là qu'est née ma passion pour le voyage et l'envie de découverte je ne pourrais commencer mon TDM sans partir de là. Bref un seul billet allé ! Le meilleur pour moi serait même de ne même pas prendre de vol retour mais de faire justement un Tour du Monde "continue" qui me ferait ré-arrivé en France ! Les continents que je verrais seront l'Asie bien sûr ( Japon, Chine, Laos, Viêt Nam ... ) ; Océanie ( Philippines, Indonésie, Nouvelle-Zélande et Australie ... ! )

===> Afrique, Amérique de Sud, Canada Etc.. Rien de préparer mais en tête, C'est aussi en fonction des personnes qui m'accompagnent, vous aurait aussi vos envie et des lieux que vous ne voulez absolument pas rater ! Tout cela se discutera et se préparera ensemble ! Donc pratiquement pas d'avion, un peu de train, bus, métro, voiture, traversé des pays en bateau et tout le reste à pied !


C'est dur d'expliqué toutes cette envie et cette excitation en un seul message ! Ceux qui sont curieux et intéressé envoyé moi un message !! Les rêves ne cesseront d'existé !


À bientôt Peace !!

Email : kevin.hanot@europarl.europa.eu